Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

Donc voici, 45 ans deux garçons et une épouse. Dans la communication et par plaisir un food truck depuis un moment.

Je découvre le forum, par hasard, dans mes recherches pour bien nettoyer et corriger quelques "erreurs" humaines ;) sur mes autos.

Je ne suis pas pro, ni ne souhaite le devenir.

J'utilise comme produit, Méguiard et 3M, mais depuis peu j'ai rencontré quelqu'un qui me parle des produit Gyeon.

J'ai une petite polisseuse réglable. rien de bien extraordinaire.

Je change très très souvent d'auto, et j'aime qu'elles soient bien propres. J'ai un professionnel pas loin de chez moi qui s'occupait de mes autos avant, mais je vais maintenant prendre le relais à mon aise.

J'ai d'ailleurs commencer la TT dernière acquisition. Un modèle de 2003.

Longue vie au forum

:welcome: a toi Corben ,tu devrais trouver ici de nouveaux produits dont "GYEON" avec des retours des utilisateurs.......

Donc bonne navigation a toi sur le fofo et si tu a besoin de conseils n’hésite pas a poster  ,tu auras de l'aide 

le tonton bruno

Hello les amis.

Alors voilà les choses ont évoluées.

Avec mon fils, nous nous sommes pris au jeu. Cela fait un an qu'il s'exerce sur les autos des amis de la famille.

Il a réalisé principalement des intérieurs, un peu de polissage et de pose de cire et deux trois céramique.

Il débute des études de marketing et va tenter l'expérience élève entrepreneur. Ce qui dans tous les cas sera une excellente expérience professionnelle et de vie.

On va poser quelques posts des réalisations faites.

Cela reste pour moi une activité complémentaire dans une de nos sociétés. Mais c'est surtout et principalement (pour le moment lol) un plaisir et un passion de l'auto et de ce qui l'entoure ;) 

Courage a vous, ça peut être une expérience très sympa. L'école où j'enseigne (technique et professionnel) fait des projets entreprises aussi. On peut être bluffé par le sérieux et le niveau atteint par nos élèves.