Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte
Photo

Audi TT Roadster Mk1 2003La totale mais on va prendre le temps ;)

• Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

DÉCONNECTÉ   Superman

Superman

Apprenti

• Membres
  • 143 messages
  • LocalisationVienne (Isère)
  • Voiture:C4 Picasso II Phase 2

Tu n'as pas un aspirateur eau et poussières ?

DÉCONNECTÉ   Corben

Corben

Nouveau

• Membres
  • 24 messages
  • LocalisationLiège
  • Voiture:TT 2003

Salut,

Si j'ai ceci, un moteur, mais acceptable par contre je n'ai pas l'embout adéquat, style extracteur large, mais je vais aller en chercher un

7750901597055010154936088414204189928233

DÉCONNECTÉ   Superman

Superman

Apprenti

• Membres
  • 143 messages
  • LocalisationVienne (Isère)
  • Voiture:C4 Picasso II Phase 2
Oui parce que l'essuyage à la microfibre ca ne doit enlever que ce qui est en surface.

Le combo qui semblait avoir du succès sur un autre poste du forum :
APC en pulverisation + brossage
Aspiration
Eau en pulverisation
Aspiration

DÉCONNECTÉ   Corben

Corben

Nouveau

• Membres
  • 24 messages
  • LocalisationLiège
  • Voiture:TT 2003

Je pense que c'est en effet la meilleur combo

DÉCONNECTÉ   Lifecapture

Lifecapture

Nouveau

• Membres
  • 16 messages
  • LocalisationCalvados
  • Voiture:Polo V golf VI

très intéressant tout ça pour les débutants... moi je trouve que c'est du bon boulot pour un débutant thumbup1: 

mais ça m'aide pas pour mon choix de la polisseuse, rotative pour le vernis dur et efficacité, ou orbitale pour la prudence et une meilleur finition... :g:  

Sinon il existe les dual action comme celle ci? plus efficace en correction qu'une simple rotative?

http://www.intercash...-900-watts.html

en tout cas merci de ta contribution Corben

DÉCONNECTÉ   Sam974

Sam974

Detailer

• Membres
  • 2 130 messages
  • LocalisationIle de la Réunion
  • Voiture:Ford Focus MK1

très intéressant tout ça pour les débutants... moi je trouve que c'est du bon boulot pour un débutant thumbup1:

mais ça m'aide pas pour mon choix de la polisseuse, rotative pour le vernis dur et efficacité, ou orbitale pour la prudence et une meilleur finition... :g:  

Sinon il existe les dual action comme celle ci? plus efficace en correction qu'une simple rotative?

http://www.intercash...-900-watts.html

en tout cas merci de ta contribution Corben

En effet , même si ce n'est pas le post pour en parler , un compromis intéressant dans le choix d'une polisseuse c'est une roto orbitale , travail plus rapidement qu'une orbitale et permet une belle finition  ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)