Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte
Photo

Amazon Pad Mousse jaunePad mousse noname

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

DÉCONNECTÉ   Superman

Superman

Apprenti

• Membres
  • 143 messages
  • LocalisationVienne (Isère)
  • Voiture:C4 Picasso II Phase 2

Amazon Pad Mousse jaune

Alors aujourd'hui je vous propose des pad noname trouvés sur Amazon qui n'ont d'avantage que leur prix :

https://www.amazon.f...0?ie=UTF8&psc=1

En ce moment à 1,75€ les 12 livrés ! (j'ai payé les miens 1,62 début décembre)

​Il s'agit principalement de vendeurs tiers chinois. Compter 1 mois de délais de livraison car ils arrivent à pied par la Chine (contrepèterie inside :darladirladada: ).

Les miens viennent du vendeur "bomien" et ont en fait été expédié depuis la Turquie.

Clairement il s'agit de pad bas de game, mais pour le prix il peuvent servir pour certaines taches ingrates.

En effet vous n'aurez pas de regret à les jeter  :lol:

​J'imagine qu'il peut exister des différence de qualité en fonction du vendeur.

La diamètre utile est de 9cm et l'épaisseur de 1,5cm

692788IMG2055.jpg

569486IMG2057.jpg

Comparé à un pad similaire de chez Auto Finesse qui coute 10 fois plus chère, il est plus petit de 1,5cm et la mousse semble un poil moins dense.

669642IMG2060.jpg

Je vous ferai un retour lorsque j'aurai eu l'occasion de les tester.

• Nikkö KRAZZY aime ceci

DÉCONNECTÉ   romainlaetitia

romainlaetitia

Préparateur

• Membres Premium
  • 664 messages
  • LocalisationProvin
  • Voiture:Megane 3.1 estate 1,4L TCe
Je me demandais aussi si ça valait le coup de prendre des pad pas cher ^^

Sur Amazon j'ai pris des microfibre je crois que j'ai payé 15€ pour 36 mf, pour faire mes vitres ou pour des opérations qui ne nécessite pas une mf de qualité et qu'on ne veux pas abîmer je trouve ça pas mal :)

DÉCONNECTÉ   Superman

Superman

Apprenti

• Membres
  • 143 messages
  • LocalisationVienne (Isère)
  • Voiture:C4 Picasso II Phase 2

Oui je possède également un lot de ces microfibres Amazon Basiscs.

Comme tu dis ça dépanne, pour les vitres je les ai trouvées bof bof.

Modifié par Superman, 06 janvier 2017 - 11:02 .

DÉCONNECTÉ   Sam974

Sam974

Detailer

• Membres
  • 2 194 messages
  • LocalisationIle de la Réunion
  • Voiture:Ford Focus MK1

+1 pour les taches ingrates et sans risque pour la voiture , c'est toujours bon d'avoir des pads et MF qui ne coutent pas cher  thumbup1:

DÉCONNECTÉ   Rom@in

Rom@in

Shampouineur

• Membres
  • 245 messages
  • LocalisationDans le 15 & 83
  • Voiture:Audi S3,106S16
  • Moto:KTM 690 SMC-R 2016
Moi j'ai ce type de pad pour faire les plastiques et les parties moteur,après t'as moins de scrupules à les jeter,lol.

DÉCONNECTÉ   Mysticz

Mysticz

Nouveau

• Membres
  • 14 messages
  • LocalisationNancy / Metz / Belfort / Luxembourg
  • Voiture:BMW F30 LCI

ça fait un petit moment que je les ai en vues, les as tu testés?

J'hésite à les prendre car j'ai déjà commandé les micro fibres amazon basics.

Vu qu'ils sont moins dense que ceux de marque comme tu le dis, j'ai peur qu'ils absorbent trop les produits et qu'au final à défaut d'être peu cher, nécessite l'utilisation de plus de produit (ex: gel pour tyre dressing).

Merci d'avance :)

DÉCONNECTÉ   romainlaetitia

romainlaetitia

Préparateur

• Membres Premium
  • 664 messages
  • LocalisationProvin
  • Voiture:Megane 3.1 estate 1,4L TCe
Je les utilisent aussi ! De temps en temps ils partent à la poubelle sans hésitation ^^ ils font le taff

Modifié par romainlaetitia, 13 août 2017 - 20:17 .

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)