Aller au contenu
ptit_sec

206 RC - Gtechniq

Messages recommandés

Je sais que vous vous dites, mais pourquoi passer environ 70 heures sur une caisse comme celle là? Il est fou le mec! Oui et non. Oui vu la valeur de la voiture et l'investissement en temps, en produit et en pièce cela est un peu irréaliste. Non car depuis notre accréditation Gtechniq, nous souhaitions tester tous les produits sur une voiture "challenge" ceci pour connaître les plus et les moins et sélectionner les produits que nous vendrons dans la boutique en ligne. 

Voilà après beaucoup mais alors beaucoup d'heures de travail, voici le résultat ci-dessous. La vidéo suivra dans les jours à venir. Le revêtement est le top du top au niveau des céramiques avec une durée de vie garantie 7 ans! Dans la vidéo vous verrez l'effet hydrofuge c'est assez incroyable!

400308GOPR6016.jpg
422660G0676018.jpg
568704GOPR6024.jpg
598372GOPR6025.jpg
420801GOPR6026.jpg
416110GOPR6027.jpg
316911G0696037.jpg
534599G0706040.jpg
947377G0716043.jpg
198092GOPR6044.jpg

A dispo si vous avez des questions :)

Très bon boulot ! 

Il n'a plus qu'à refaire les jantes vu leur état ^^ 

Merci ;) 

En effet on pourrait refaire les jantes :) et les pare-chocs mais elle sera en vendue en l'état ;)

J' aime bien ce modele mais j' aime pas les feux. Les jantes c'est dommage, surtout si elle est a vendre. C'est un plus les jantes nickels. A la limite ça peut meme etre un atout a mettre en avant lors de la vente.

Chapeau de se lancer dans le polissage d' une caisse sans prendre les épaisseurs thumbup1:

Modifié par JuLDeSiGn

Enfin termine ça valait le coup d'attendre

Chapeau pour avoir sauver cette RC

Super :o elle est quasi neuve, à part les jantes :(

ça t'a pris combien d'heures de travail tout ceci ?

Merci à tous pour vos commentaires ;)

je crois que nous (avec Steph Mat) sommes arrivés aux alentours des 80 heures au totale mais avec pas mal d'essais de produits, de nouveaux PAD etc... qui nous ferons gagner du temps (je l'espère) sur les prochaines réalisations 

Et du coup vous travaillez principalement mieux avec quelles combinaisons de machines, pads et produits?

Je sais que ce n'est pas à prendre comme une règle générale mais ça peut toujours aider à se perfectionner.

vu que je vends aussi les produits je les teste à fond ;)

pour les machines:

DAS 6 PRO PLUS avec Pad Lake country nouvelle version HDO et CSS (de mémoire : jaune, bleu, orange, noir, et gold)

Sinemaster S75 avec Pad Lake country idem du dessus mais en version 75mm. Ces petits sont bien plus résistant que d'autres marques que j'ai pu essayé. En forçant comme une brute sur l'ébauche j'ai réussi à faire fondre le vélcro du plateau...

pour les polishs comme toujours la gamme Menzerna: pour moi y a rien qui peut pour le moment les remplacer (rendu, buffing, prix) au top!

J'espère que cela pourra t'être utile ;)

de rien :) 

pour les CSS ou les HDO dur à dire. Mais je pense les HDO au dessus en terme de rendu par rapport à leur pouvoir de correction mais le CSS en super finition c'est vraiment du TOP du TOP. 

Mais comme je le dis toujours sur le polissage: une vérité pour moi ne sera pas forcément une vérité pour une autre personne ;) Même que le couple Menzerna LC est vraiment bon même

mon partenaire (Steph Mat)  pourra le confirmer ;)

C'est noté! [emoji1303]

En effet je ne le prends pas comme une vérité générale mais ayant une das 6 pro plus 15mm, les 400, 2500 et 3500 menzerna et les pads France detailing je n'ai pas trouvé mes combo très efficaces, notamment en raison de grosses vibrations sur la machine.

J'ai tendance à penser que ces pads ne me correspondent pas tout à fait et je souhaite donc en changer mais j'essaye de réunir des avis de pros et d'amateurs ici pour avoir une idée de ce qui pourrai me convenir.

Après le fait de ne travailler que sur des gris clairs français en extérieur ne m'aide pas mais pas le choix pour l'instant.

Merci à Benji d'avoir poser la question car du coup , je découvre ces "nouveaux" pad lake country HD et CSS qui me paraissent plus robuste que les pads classiques  ;)