Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte
Photo

Equipe de testeursQui veut participer a cette aventure?

68 réponses à ce sujet

DÉCONNECTÉ   tonton bruno

tonton bruno

Detailer

• Modérateurs
  • 3 366 messages
  • LocalisationAUBANGE
  • Voiture:FORD MONDEO SW 2017

Bonjour  a tous et a toute ....

Nous revoilà ;) 

Apres avoir testé les shampoings lors de notre premier test avec fiche a l'appuie. 

l’équipe  replonge dans cette deuxième session  avec la même passion pour vous faire découvrir ou re-découvrir les produits souvent utilisés par les detailers amateurs et chevronnés.

J'ai nommé  les "  snow -foam"   

Les produits testés vont être des grand classique pour certains et aussi des nouveautés pour d'autre .

La liste s'est allongée pour avoir 11 références au final.

Les tests on deja commencés et les premiers résultats vous serons bientôt communiqués sous forme de retours avec leurs fiches .

Pour l'épisode  2 ,de nouvelles fiches vous serons proposées.

Nous avons essayé d'inclure plus d'informations qui vous serons utiles lors de vos achats .

Une fiche avec photo du produit pour une meilleur clarté de celui-ci.

Comme vous pouvez le constater l’équipe s'est mobilisé ,pour vous faire des retours digne de D-A .

Je vous invite à nous retrouver bientôt en suivant le topic .

Pour vous faire patienter voici une photo des " Snow-Foam" qui vont subir la foudre de l’équipe .... :lol:  

329390testsnow.jpg

Merci pour vos retours futurs ,si vous avez des remarques ou questions c'est en dessous que cela se passe ;) 

le tonton bruno                                                              

• tommy aime ceci

DÉCONNECTÉ   morgan89

morgan89

Shampouineur

• Membres Premium
  • 229 messages
  • Localisation89
  • Voiture:Bmw 335i
Merci d'avance aux "cobayes" de se donner du mal pour nous! Hâte de voir le résultat...

DÉCONNECTÉ   A3life

A3life

Préparateur

• Membres Premium
  • 449 messages
  • LocalisationBruxelles
  • Voiture:Mercedes-Benz A180 CDI W169 2009
D'avance merci les copains!

DÉCONNECTÉ   Le Ptit suisse

Le Ptit suisse

Shampouineur

• Membres
  • 333 messages
  • LocalisationCH

Ah ben je vois que vous aussi bossez pas mal. Joli retour en tout les cas félicitation  ;)  

Enfin c'est surtout qu'on vous donne des produits à tester gratos, alors bon vous connaissant,

il en faut pas plus à des fous du détailing comme vous pour en profiter bande de galopins.  :P

P.S. Si je fais un poste c'est que le Tonton Bruno m'a menacé de me donner une fessée si je revenais pas rapidement mettre un commentaire sur le fofo.

Moi je tiens à mes belles fesses lissent et rondes comme une pleine lune une nuit d'été, dont émane parfois une brise suave et tiède.  :laugh1:

tonton bruno

Detailer

• Modérateurs
  • 3 366 messages
  • LocalisationAUBANGE

Toujours le même.... :lol:  le pti suisse 

Comme vous avez pu le constater les retours comment a être posté sur les posts  des snow ......bonne lecture a vous 

le tonton bruno

DÉCONNECTÉ   phil

phil

Nouveau

• Membres
  • 8 messages
  • Localisationbraine l'alleud
  • Voiture:ALFA Romeo 159 sw / Fiat Grande punto 1.4 16v
  • Moto:GSXR 600

Je serais intéressé.

Je viens de Belgique et je possède 2 voitures.

Mes connaissances des produits sont sonax/meguiar's et carpro.

CONNECTÉ   Nobody38

Nobody38

Detailer

• Modérateurs
  • 3 059 messages
  • LocalisationIsère (Bourgoin-Jallieu)
  • Voiture:BMW X1 Xdrive F48

Phil, une petite présentation serait la bienvenue.

Merci d'avance.

• phil aime ceci

DÉCONNECTÉ   Denis

Denis

Nouveau

• Membres
  • 19 messages
  • Localisationbelgique

Bonjour à tous! 

Je vous félicite pour vos tests, vos implications et vos retours sur les produits! 

Conscient que je suis nouveau sur le forum et que peu de monde me connaît, si j'avais vous recherchez ou recruter des nouveaux testeurs, c'est avec plaisir que je me porte candidat.  ;)

Au plaisir de vous lire et de vous rejoindre! 

tonton bruno

Detailer

• Modérateurs
  • 3 366 messages
  • LocalisationAUBANGE

Bien pris note de ta proposition on y réfléchie et si besoin on te contacteras

le tonton bruno

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)