Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte
Photo

Quelle polisseuse et pads utiliser

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

DÉCONNECTÉ   Jef59

Jef59

Nouveau

• Membres
  • 9 messages
  • LocalisationLoire Atlantique
  • Voiture:Volvo S40; Peugeot 208

Bonjour à tous,
je souhaite avoir vos conseils avisés d'utilisateurs de polisseuse.
j'ai une Volvo et souhaite appliquer les produits suivants que j'ai déjà acheté chez Maniac auto:
le cleaner dodo juice lime prime lite, la cire dodo juice super natural hybride.
pour faire ce travail que pensez vous de la polisseuse de chez maniac auto: Polisseuse orbitale DAS-6 PRO ou autre modèle
et quelle sont pads qu'ils faut utiliser sachant que ma Volvo est en très bon état ? vos conseils d'application
j'ai également en ma possession le glass polish & cleaner pour nettoyer voire diminuer les micro rayures sur parebrise
j'ai déjà fait à la main mais je pense qu'à la polisseuse le résultat serait meilleur.
peut-on obtenir une réduction chez Maniac auto

Merci d'avance pour vos conseils

Jean

CONNECTÉ   tonton bruno

tonton bruno

Artiste

• Modérateurs
  • 4 164 messages
  • LocalisationAUBANGE
  • Voiture:Mondeo ST LINE CLIPER 2018 / 206+

Bjr

Par ou commencer      :g:

tu a une rubrique "avantages et réductions" ensuite 'maniac auto " ne fait pas partie des partenaires DA 

ensuite tu peut avoir d autres réductions en étant membre premium  :arrow: http://forum.detaili...membre-premium/

pour adhérer c'est ici  :arrow: http://forum.detailing-art.com/store/

pour les pads et leurs utilisations regarde ce que tu va utiliser comme polish  :arrow:

http://forum.detaili...la-gamme/page-9

tiens regarde ce que nobod'y 38 a posté ce jour cela peut t interesser 

http://forum.detaili...la-gamme/page-9

et oui le résultat est meilleur a la machine et heureusement thumbup1:

le tonton bruno 

DÉCONNECTÉ   Sam974

Sam974

Detailer

• Membres
  • 2 194 messages
  • LocalisationIle de la Réunion
  • Voiture:Ford Focus MK1

Tonton bruno a très bien résumé la situation  thumbup1:

Je rajouterai , si la polisseuse sera juste dans le but d'appliquer cleaner , glaze et protection : La DAS 6 sera suffisant à mon gout .

DÉCONNECTÉ   Le Ptit suisse

Le Ptit suisse

Shampouineur

• Membres
  • 334 messages
  • LocalisationCH

En effet le tonton Bruno est sympa il  t'a donné de bons liens.  :)

Quand à toi Sam974 tu es de bon conseil aussi. Une orbital c'est ce qu' il y a de mieux pour un débutant en tout cas et éviter de faire des dégâts. ^_^ 

Te voilà donc bien aidé déjà Jef59. Tu devrais pouvoir t'en sortir normalement pour ton futur achat. 

DÉCONNECTÉ   Jef59

Jef59

Nouveau

• Membres
  • 9 messages
  • LocalisationLoire Atlantique
  • Voiture:Volvo S40; Peugeot 208

Bonjour

et merci bien pour vos conseils d'application et d'utilisation des pads

Jean

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)