Aller au contenu
ManuMansory

Pads Chemical Guy's Hex Logic QUANTUM

Messages recommandés

Chers passionnés,

Tout d'abord J'espère publier au bon endroit ????

Je suis sur le point d'acquérir La Rupes BigFoot LHR15ES, Mark 2 en Kit DLX... (faut bien se faire plaisir!!)????

(J'ai ajouté quelques accessoires/produits avec la commande, Bref environ 600€ ????, qui devrait arriver mercredi..)

Je vous ferai un joli reportage photos dès fin de cette semaine...????

Ma Meguiar's G220 V2 a pris 11 ans, je l'ai donc mise en retraite.

Cependant, je me demande si les pads Lake country Hex Logic "non-perforés" (pas comme les Rupes) peuvent servir sur la BigFoot...

A quoi servent ces trous dans les pads, si ce n'est le fait de pouvoir accéder au demontage du BackingPlate.....?

Puis-je rester avec mes LakeCountry "normaux", ou dois-je à tout prix investir dans les Chemical guy's HexLogic QUANTUM..?

Merci pour vos avis, chers amis!????

Cependant, je me demande si les pads Lake country Hex Logic "non-perforés" (pas comme les Rupes) peuvent servir sur la BigFoot...

A quoi servent ces trous dans les pads, si ce n'est le fait de pouvoir accéder au demontage du BackingPlate.....?

Oui, tu peux, les trous servent à 2 choses, le démontage comme tu l'as dit, et à faciliter la circulation de l'air dans le pad afin que celui-ci ne chauffe pas trop.

Puis-je rester avec mes LakeCountry "normaux", ou dois-je à tout prix investir dans les Chemical guy's HexLogic QUANTUM..?

Oui, mais libre à toi de passé sur des Quantum.

Merci à toi Taianui Goubrey, ????????

J'avais vu effectivement que quelqu'un avait utilisé les Lake Country avec la rupes... mais comme ca j'ai confirmation. Deux avis valent mieux qu'un comme le dit le proverbe.

J'essaierai de vous faire un reportage le plus clair possible dès réception de la machine, et des petits amuses-bouche que j'ai pris en plus????

Puis j'ai une VW polo d'un ami à refaire, je la commence bientot. Je posterai la rénovation ????

Merci encore à toi Taianui Goubrey,