Aller au contenu
Sam974

Pad Lake country HD

Messages recommandés

J'ai le même souci avec une big foot.

Enfin pas tout le temps.

Certains pads notamment ceux de finitions durent plus longtemps que leur vélcro quand d'autres se désagrègent le plus souvent par le centre.

Et ceux sont des pads rupes préconisés.

Si j'utilisé un pad 3 m je le détruis en moins d'une heure.

Ça peut venir des solvants contenus dans certains polishs mais ça vient surtout de la DA qui fait subir à la mousse, son support et la colle de grandes contraintes.

Je connais un chantier où ils utilisent des pads très épais qui ont l'air de tenir le choc j'essaierai de voir la marque qu'ils utilisent.

Il me semble aussi...

J'ai eu quelques cas de pads déchirés mais c'était au tout début sur ma DAS 6 pro. Elle manquait de puissance et je compensais en mettant trop de pression (BP qui tournait à moindre vitesse) ce qui faisait brûler mes pads (mais jamais le velcro). Depuis, les pads de correction doivent tenir certainement 3 à 4 véhicules (j'utilise une BigFoot depuis un certain temps).

Une chose aussi qui peut mener à une grosse surchauffe, c'est un pad bourré de polish. Sa correction sera moindre et on aura tendance à forcer ;)

3 ou 4 véhicules ça va alors ça fait un quart de coque de bateau

C'est vrai qu'au début j'osais pas mettre la DA à fond et je brûlais les pads, la connerie classique du débutant j'imagine.

Ce qu'il y a de bien dans le detailling c'est qu'on devient chaque jour meilleur.

Il me semble aussi...

J'ai eu quelques cas de pads déchirés mais c'était au tout début sur ma DAS 6 pro. Elle manquait de puissance et je compensais en mettant trop de pression (BP qui tournait à moindre vitesse) ce qui faisait brûler mes pads (mais jamais le velcro). Depuis, les pads de correction doivent tenir certainement 3 à 4 véhicules (j'utilise une BigFoot depuis un certain temps).

Une chose aussi qui peut mener à une grosse surchauffe, c'est un pad bourré de polish. Sa correction sera moindre et on aura tendance à forcer ;)

Le truc c'est que je ne mets pas de pression et mon pad n'est pas chargé en polish ...