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Pad Lake country HD


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32 réponses à ce sujet

#21
DÉCONNECTÉ   Sam974

Sam974

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  • Voiture:Ford Focus MK1

A l'utilisation , c'est vraiment très agréable :blush: 

Ils ne s'assouplissent pas comme les pads LC en mousse standard .

 

Par contre comme je l'ai dit plus haut , le cutting pad à commencer à cramer dans le centre. Par sécurité  , poubelle direct.

 

Je soupçonne ma DAS6 de ne pas être assez performante , du coup , je multiplie les passes et ça chauffe énormément le pad et il ne tient pas le coup ... 

C'est une DAS6 , non pas une DAS6 pro ou Pro plus.



#22
DÉCONNECTÉ   Benji

Benji

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  • Voiture:206 sw et 307sw
Je pense effectivement que la das6 c'est sympa au début mais elle doit rester occasionnelle.

J'ai la pro plus en 15mm et je la trouve top!

#23
DÉCONNECTÉ   Sam974

Sam974

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Je me tate pour une Vertools ..  :blush:



#24
DÉCONNECTÉ   Nobody38

Nobody38

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Et laquelle ? Celle-ci :

https://www.addictau...e-polisher.html

 

Et ben.......fonce.



#25
DÉCONNECTÉ   Sam974

Sam974

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  • LocalisationIle de la Réunion
  • Voiture:Ford Focus MK1

Et laquelle ? Celle-ci :

https://www.addictau...e-polisher.html

 

Et ben.......fonce.

Exactement !!!!!  :rolleyes:  thumbup1:



#26
DÉCONNECTÉ   tonton bruno

tonton bruno

    Artiste

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  • LocalisationAUBANGE
  • Voiture:Mondeo ST LINE CLIPER 2018 / 206+

STOP les gars ......moi aussi je regarde celle ci  :laugh1:  :laugh1:  :laugh1:


  • Sam974 aime ceci

#27
DÉCONNECTÉ   Benji

Benji

    Préparateur

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  • LocalisationYvelines
  • Voiture:206 sw et 307sw
Vous nous ferez des retours quand vous aurez craqué vos slips!

#28
DÉCONNECTÉ   tonton bruno

tonton bruno

    Artiste

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  • LocalisationAUBANGE
  • Voiture:Mondeo ST LINE CLIPER 2018 / 206+

mais la Rupes je l'adore :wub:  :wub:  :wub:

 

fin du hs desolé sam pour pas pourrir ton topic

 

 

le tonton bruno



#29
DÉCONNECTÉ   tommy

tommy

    Shampouineur

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  • Localisationgrimaud
J'ai le même souci avec une big foot.
Enfin pas tout le temps.
Certains pads notamment ceux de finitions durent plus longtemps que leur vélcro quand d'autres se désagrègent le plus souvent par le centre.
Et ceux sont des pads rupes préconisés.
Si j'utilisé un pad 3 m je le détruis en moins d'une heure.

Ça peut venir des solvants contenus dans certains polishs mais ça vient surtout de la DA qui fait subir à la mousse, son support et la colle de grandes contraintes.

Je connais un chantier où ils utilisent des pads très épais qui ont l'air de tenir le choc j'essaierai de voir la marque qu'ils utilisent.

#30
DÉCONNECTÉ   Sam974

Sam974

    Detailer

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  • LocalisationIle de la Réunion
  • Voiture:Ford Focus MK1

On est tout de même une minorité à avoir ce souci , non ?  :g:



#31
DÉCONNECTÉ   falgarff

falgarff

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  • LocalisationNandrin, Belgique
  • Voiture:Peugeot 308 SW

Il me semble aussi...

 

J'ai eu quelques cas de pads déchirés mais c'était au tout début sur ma DAS 6 pro. Elle manquait de puissance et je compensais en mettant trop de pression (BP qui tournait à moindre vitesse) ce qui faisait brûler mes pads (mais jamais le velcro). Depuis, les pads de correction doivent tenir certainement 3 à 4 véhicules (j'utilise une BigFoot depuis un certain temps).

 

Une chose aussi qui peut mener à une grosse surchauffe, c'est un pad bourré de polish. Sa correction sera moindre et on aura tendance à forcer ;)



#32
DÉCONNECTÉ   tommy

tommy

    Shampouineur

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  • 236 messages
  • Localisationgrimaud
3 ou 4 véhicules ça va alors ça fait un quart de coque de bateau
C'est vrai qu'au début j'osais pas mettre la DA à fond et je brûlais les pads, la connerie classique du débutant j'imagine.
Ce qu'il y a de bien dans le detailling c'est qu'on devient chaque jour meilleur.

#33
DÉCONNECTÉ   Sam974

Sam974

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  • LocalisationIle de la Réunion
  • Voiture:Ford Focus MK1

Il me semble aussi...

 

J'ai eu quelques cas de pads déchirés mais c'était au tout début sur ma DAS 6 pro. Elle manquait de puissance et je compensais en mettant trop de pression (BP qui tournait à moindre vitesse) ce qui faisait brûler mes pads (mais jamais le velcro). Depuis, les pads de correction doivent tenir certainement 3 à 4 véhicules (j'utilise une BigFoot depuis un certain temps).

 

Une chose aussi qui peut mener à une grosse surchauffe, c'est un pad bourré de polish. Sa correction sera moindre et on aura tendance à forcer ;)

 

Le truc c'est que je ne mets pas de pression et mon pad n'est pas chargé en polish ... 






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