Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à toutes (s'il y en a) zé à tous ! :)

Laurent, 47 ans, marié, 2 têtes blondes, 2 tortues et heureux propriétaire d'un Nissan X Trail gris silver de 2009 que j'aime particulièrement bichonner.

Je réside dans les Yvelines.

Comme beaucoup j'ai commencé à entretenir mes véhicules selon les méthodes "old school" de mon paternel, à savoir, Cif pour les jantes, St Marc ou Mir pour la carrosserie. Et, bien sur, finition à la peau de chamois et à la Nénette.  ^_^

Mais c'était il y a longtemps !

Depuis, j'ai appris qu'en quelques étapes avec les accessoires et produits adaptés, on peut retrouver l'aspect du neuf de son véhicule, et se faire ainsi plaisir.

Toujours prêt à partager dans la bonne humeur et la convivialité, j'espère pouvoir apporter mes maigres connaissances et m'enrichir du savoir des autres.

Au plaisir de vous lire.

Bienvenue sur DA Laurent ;)

Ps: en plus d'être sympa et passionné, il est humble^^

Vous me la baillez belle !   :)

Merci pour votre accueil. :beer1:

Spéciale dédicace à Pierre-Alain et Benjamin  :copain:

Une petite précision me concernant : j'ai rejoins depuis septembre dernier l'équipe d'Addict Auto.

Après une vingtaine d'année dans la gestion locative, j'ai opéré cette reconversion grâce à la confiance que m'ont accordée Pierre-Alain et Benjamin.

Mes fonctions sont multiples, je m'occupe des colis, du stock et je participe également aux prestations de detailing.

Merci Messieurs.

Et bien, tout dépend des autres tâches qui m'incombent et de leur urgence.

Soit j'effectue toutes les étapes, mais c'est rare, soit une partie, généralement, les premières étapes ou la finition, ça dépend.

On se réparti le travail entre nous trois.

Bienvenue à toi! 

Tu as déjà la chance d'être professionnellement dans le detailing, c'est génial  thumbup1:  J'espère, un jour, suivre un peu ton chemin  :)