Aller au contenu

Messages recommandés

2eme retour sur cette MF qui continue de faire l'unanimité

J'ai reçu cette MF de fireball en cadeau pour le concours de détailler du mois de décembre

Déja possesseur de la version limitée en rouge et noir

j'ai désormais celle-ci en stock 

15159589522051481554.jpg

Testée sur le nouveau Picasso de madame le 3éme mdr

Avec cette teinte plutôt étrange...

Mais ressemblant à celle de la MF ça tombe bien

La voiture n'est pas protégée juste lavée avec un shampoing hard 

et décontaminée au gant Addict Auto

La MF fait une super taf elle juste sortie de son emballage 

Merci encore à notre Partenaire pour ce lot très efficace

Est elle capable d’absorber toute la surface mouillée d’une Audi A4 break ? Ou faut il en utiliser une autre pour finir

Est elle capable d’absorber toute la surface mouillée d’une Audi A4 break ? Ou faut il en utiliser une autre pour finir

quand je fais le 3008 de ma femme je suis obligé de finir avec ma madness junior. Je ne suis pas aussi satisfait que les copains, comme quoi les goûts et couleurs... Modifié par morgan89

J'apporte ma contribution sur une micro fibre qui ma bluffée !! j' ai la même que JFS et elle absorbe un Cayenne sans problème ( avec une protection dessus ) . 

sans protection il me faut finir avec une Microfibre de séchage Alchimy juste histoire de pas avoir de traces .

​une vraix découverte cette micro fibre et merci a Addict pour la livraison rapide entre noel et jour de l'an  thumbup1: 

Petite contribution pour cette mf que j’ai commander à Noël , pour l’avoir utilisée plusieurs fois je confirme que sur un véhicule non protéger c’est limite quand on arrive sur la fin vaut mieux finir avec une autre mf, mais une fois le véhicule protéger cela fait plusieurs essuyage que je fais avec celle ci et c’est une tuerie tout est parfaitement absorbé ???????? je recommande !

Petit retour sur la "Pin Towel Red x Black "

Apres plusieurs utilisations elle fait toujours le taf ,bon elle aime pas les logos  :lol: ....elle a pris cher 

Elle me sert pour les portières intérieurs, les recoins ou les parties du  coffre   

Quand je test des mf je leurs en fait voir de toutes les couleurs pour voir ce qu'elles ont dans le ventre  :doh:

Elle va encore superbement bien 

l89j.jpeg

5tan.jpeg

06fz.jpeg

le tonton bruno

Petit retour sur la "Pin Towel Red x Black "

Apres plusieurs utilisations elle fait toujours le taf ,bon elle aime pas les logos  :lol: ....elle a pris cher 

Elle me sert pour les portières intérieurs, les recoins ou les parties du  coffre   

Quand je test des mf je leurs en fait voir de toutes les couleurs pour voir ce qu'elles ont dans le ventre  :doh:

wow effectivement, testée jusqu'au bout la pauvre MF ^^

je vais peut-être en prendre une aussi, bon la liste de la prochaine commande commence à se préciser, c'est madame qui va gueuler  :whistling:

Je le même problème que toi! La mienne n'aime pas les logos non plus et elle s'est même décousue sur 2 cm après le premier lavage  :unsure:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par Sam974
      Bonjour , 

je vous fais un petit retour sur le décontaminant ferreux de chez Fireball .

J'ai reçu un sample , très gentiment glissé par Pierre Alain dans ma dernière commande chez Addict auto , merci encore 

La description produit :

Fireball Ultimate Iron Burn est un nettoyant jantes et un décontaminant ferreux.
      Grâce à son pH neutre, il peut être appliqué sur les surfaces les plus fragiles (plastiques, chrome, carrosserie etc..).
      L'Ultimate Iron Burn ouvre les pores du vernis et dissout les particules ferreuses libérées par les plaquettes de freins qui se piquent dans le vernis des jantes.
      Ces éléments peuvent être détectés en touchant la carrosserie mais semblent impossibles à enlever au lavage (les particules de chemin de fer, les retombées industrielles, les pollutions de chantier...).
      Un produit incontournable pour un gain de temps et un résultat impeccable.

Lien pour le shop : https://www.addictauto.com/decontaminant-ferreux/375-ultimate-iron-burn-1l.html

Format de 1L.

En situation :

J'ai profité de mon inversion de train de pneu pour faire un petit nettoyage poussé de mes jantes .
      Et pouvoir comparé le Fireball au Iron x de chez Carpro.

Voici donc l'état initial :

Je pulvérise direct sur la jante , le produit réagit alors très rapidement ...

En terme d'odeur , il est beaucoup moins présent qu'un Iron X ( je ne peux comparé qu'a cette réf , je n'ai testé que ça jusqu’à maintenant )
      Produit très liquide.
      Je laisse agir 5 min puis j'agite avec un pinceau et je rince .

Résultat :

Je décide de passer de l'Iron X direct pour comparer

Je trouve que ce dernier est bien plus efficace , et répète donc l'opération 2 fois :

Conclusion :

Mes jantes ont tout de même 13 ans , et n'ont connu que du Bilberry    
      Fireball propose une version "EXTRA" , plus concentré qui devrait plus convenir pour ces situations . >> https://www.addictauto.com/decontaminant-ferreux/376-ultimate-iron-burn-extra-1l.html
      Pour des entretiens plus réguliers avec un coût moins importants ( en 1L ) que du Iron X ou du Iron 7 HD  , l'Ultimate Iron burn peut être un atout intéressant.

• Par Sam974
      Salut à tous , 

retour sur ce produit que j'utilise depuis un moment et que j'attendais d'avoir assez de recul , que beaucoup ici utilise , et qui n'a pas eu droit à sa fiche jusqu’à maintenant :

Description :

Fireball Ultimate Carnauba Wax est une cire de protection sprayable contenant de la carnauba.
      Elle peut s'utiliser seule sur une carrosserie préalablement préparée mais elle est surtout idéale comme Quick Wax pour rebooster une cire ou un sealant.
      Très simple d'utilisation, l'Ultimate Carnauba Wax apporte de la brillance (rendu chaud) et un effet hydrophobe (déperlant) pour environ 1 mois.
      Compte tenu de sa faible consommation, quelques sprays suffisent par panneau.
      Enfin, l'Ultimate Carnauba Wax laisse une finition douce et lisse au toucher.

Voiture sécher , je l'applique grâce à un tampon applicateur et je buff dans la foulé. Panneau par panneau . Très économique !
      Une odeur de coco , à mon gout .
      Aspect laiteux .
      Un touché slick après application.
      Très bon sheeting et beading .
      Il tient un peu plus d'un mois mais avec un sheeting très affaiblit passé le mois . La tenue de 1 mois annoncé est donc respecté   

En terme de rendu , je l'aime beaucoup : gloss et je trouve qu'il fait ressortir les paillettes . 

Un seul point négatif ( peut être dû à ma MF ) : le buffing pas très facile à mon gout . 
      Vos avis là dessus ?? 

Dispo chez Addict auto à 15.90€ au format de 500 mL
    • Par tonton bruno
      Bonjour a tous ,
      Voici donc mes retours sur les mf de la marque KLIN  
      je vais commencer par la " DRYING ZERO" 

Vous trouverez la description complète sur Addict-Auto  
      différentes colories x4 
      Son tarif est de 13.90€ ce qui en fait une des moins cher du marché 
      en 90w70 grande taille mais super  pratique a l'usage 

Microfibre a deux faces 
      Elle est surprenante d’absorption j ai fait mon break mondeo sans soucis sans traces...
      un plaisir a l'utiliser  , elle glisse sur la carrosserie un bonheur 
      elle me fait penser a la gyeon que j'aime bien , 
      Une microfibre a découvrir et a avoir dans sa panoplie
      je vous encourage a la tester vous ne serez pas déçu.
      merci de m'avoir lu 
      le tonton bruno 

Elle existe aussi en version pub ,ici avec la marque de chez A A , a quand une mf detailing art si il y a des amateurs pourquoi pas en faire une ?

• Par tonton bruno
      Bonjour a tous
      Je continue mes test des mf de la marque KLIN
      ce jour une mf de séchage sous le nom de DRYING DUO  dans la dimension 70x45 et la mini 36x22
      le tarif chez Addict auto est de 16.90€ et pour la mini 8.90€ .On est toujours dans une fourchette basse pour des mf de séchage ce qui n'inclue pas une qualité mauvaise bien au contraire 
      Description pris sur le site A-A

TESTE SUR LA 206+ DE MADAME protégé par une CÉRAMIQUE
      je trouve ce genre de taille ideal pour travailler  

en un seul passage , il ne reste plus rien 

deux cotés identiques j'adore
      La densité est de 1120g/m2 ce qui en fait une mf de qualité supérieur et on le sent bien lors de son utilisation  

La petite est ideal pour les passage de portes , et les petits endroit peu pratique a l'essuyage 

J'ai apprécié cette mf dans ses deux dimensions elle fait son taf pas besoin de repasser deux fois aux mêmes endroits.
      Elle ne se gorge pas trop a se demander ou passe l'eau ?
      Un bon point pour cette mf qui risque de vous surprendre par son efficacité et aussi il faut le souligner par son tarif . 
      la fabrication a l'air top pour une mf sans coutures , je ferai le point dans le temps pour voir si elle ne s'effiloche pas 
      Si il faut lui trouver un point faible , il y en a un pas dans sa fonction première , mais l'emballage sans un zip pour le conditionnement c est pas le top 

Merci de m'avoir lu pour les questions et remarques en dessous 

le tonton bruno

• Par tommy
      Il y a en ce moment des microfibres à 1,25 euros pièce chez gifi qui sont vraiment pas mal par rapport à leur prix.
      Elles sont dans le rayon animalerie elles sont vendues en tant que serviette de bain pour chien ou chat ????
      Ne vous trompez pas avec celles du "rayon" auto qui sont de piètre qualité.
      A ce prix ça vaut le coup d'aller voir.