Aller au contenu

Messages recommandés

Je peux amener comme la dernière fois quelques bibines belges ;)

Par contre ma clim sera pas encore réparé avant le 26 donc prévoir le frigo à l'arriver ^^

Vous ramenez ce que vous voulez les gars 

si faut que je liste de savoir qui emmène quoi j'en finit plus  :laugh1:  :laugh1:

A3life les viennoiseries  

jode les binouz 

pachamama les softs  + responsable photo de la journée  :g:

N'oubliez pas de me dire si vous avez des intolérances a certains produits de bouffe (pas ceux du detailing)  

Pour ceux qui ne mangent pas avec nous merci de me le dire avant (thiebs tu ne mange pas avec nous??)

je remet la liste a jour 

1- tonton bruno
2- A3 Life 
3- pachamama... 

4-jfs

5-Thiebs (apres midi)

6-Carbon-928

7-Falgarff
8-Jode

L'idée était de modifier le premier post et d'ajouter au fur et à mesure pour n'avoir qu'un endroit où regarder pour celui qui veut aussi amener quelque chose. Ça peut être sympa et bien plus pratique pour éviter les doublons...

IMPORTANT

J'oubliais ,pour ceux qui souhaiteraient  commander chez nos partenaires ,vous pouvez groupés vos commande et les faire venir chez moi pour éviter les fdp 

Pour le shop d’Hervé (Belgique) passez commande , payé et je pourrait réceptionner ou allez chercher votre commande dans son shop .Au cas ou Hervé ne serait pas la 

Olala quel grand luxe! J'ai déjà pris contact avec Hervé :-) Je viens de faire une commande le mois passé donc ce sera une toute petite pour moi...

J'ai encore oublié de lui laisser un message à Hervé.

Pour les boissons, je pense que cela ne sert à rien de trop s'emballer sur l'alcool, pour la plupart on a de la route à faire pour rentrer, donc perso, je bois avec modération. Si tout le monde amené de l'alcool, c'est Bruno qui aura une cave sympa! :P

Non, je me ferais un petit déjeuner en me réveillant =D

Je veux dire à moins que vous mangiez tard j'arriverais après le repas. J'habite pas loin je viens des que je me réveille. Je sais pas dans quel état je serais vendredi, c'est ma première semaine de nuit.

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

Salut à tous,

Concernant la bouffe, alors je mange de tout sauf tout ce qui est fruits de mer, et puis épinard à proscrire. Pour le reste, ça devrait aller  ^_^

:beer3:

Salut à tous,

Concernant la bouffe, alors je mange de tout sauf tout ce qui est fruits de mer, et puis épinard à proscrire. Pour le reste, ça devrait aller  ^_^

:beer3:

Pourquoi tu comptais manger avec nous????  :laugh1:  :laugh1:  :laugh1:  :laugh1:  :laugh1:

ok c'est noté 

Moi je fais confiance à tonton Bruno en ce qui concerne le repas

Il a autant de talents de cuisinier que de detailer croyez moi!!!

J'ai encore l'eau à bouche en repensant à la paella et aux lasagnes!!!

Faudra juste un café bien corsé pour ne pas s'endormir sur la route du retour

Si vous voulez je peux ramener la machine expresse italienne (celle qui se visse et qui se met sur le gaz) avec du bon café...

Tu veux que je fasse la bolo Bruno.m. Restera juste à cuire les pâtes. :D

C'est gentil carbon j'ai deja l'idée du repas de midi ;)  ;)   pour info se ne seras pas italien ,mais on iras sur une cuisine du soleil  thumbup1:  thumbup1:  

Je dis cela par rapport aux goûts de certains... En général avec une bolo si t'en trouve un qui ne mange pas, tu lui colle une baffe... :P

J'espère que tu ne penses pas à moi... :-(

1- tonton bruno

2- A3 Life 

3- pachamama... 

4-jfs

5-Thiebs a confirmer

6-Carbon-928

7-Falgarff

Je confirme donc ma présence aussi pour ce w-e! Comme d'habitude, si des gens de la région liégeoise veulent venir, je peux faire taxi (ou Bruxelles, ou ou ... ;) )

Comme j'en ai parlé avec Bruno, je vais pouvoir ramener pas mal de choses à tester lors du rencard! L'importateur belge G-Techniq va me fournir quelques samples pour pouvoir nous amuser! Je dois encore en parler avec lui pour connaître les contenus à tester ;)

De plus, j'amènerai aussi la quasi totalité de la gamme de machines Rupes pour ceux qui voudraient les tester. Il y aura : Big Foot 15, Duetto, LHR 75 et Ibrid Nano ;) Et avec elles, pads et polishs !

Bref, il devrait y avoir de quoi s'occuper ;)

Sérieux ? Mon ami Fabian sera là !! Alors faut que je vienne aussi .

Comme j'en ai un peu marre de me taper 700 bornes par semaine, si Fabian veut bien faire un petit crochet par chez moi, ça m'arrangerait bien . 

1- tonton bruno

2- A3 Life 
3- pachamama... + christelle

4-jfs

5-Thiebs 

6-Carbon-928

7-Falgarff
8-Jode
9-hervé 

Merci de rajouter le nom de vos femme ,pour ceux qui viennent avec Madame 

Question organisation merki

le tonton bruno

Salut Tonton,

Pachamama = Max & Christelle

Par contre, petite frayeur... la carte d'identité de ma femme ainsi que son passeport sont périmés. Bon, depuis moins de 5 ans, mais a priori la Belgique n'a jamais signé l'accord de validation de prolongation de +5 ans des pièces d'identité (on a appris celà a nos depends pas plus tard qu'hier dans une agence de voyage). Donc bref, le risque est minime mais si par malheur on tombait sur un con a la frontière, madame risquerait de ne pas passer. On va croiser les doigts pour que tout se passe sans encombre.

Indépendamment de celà, petite question: si j'arrive a me procurer des nouvelles plaques d'immat en plexi avant le rencard, est ce que l'un d'entre vous aurait le matos pour me les monter (perceuse, rivet et pince a rivet) ? Pour les rivets et la pince je peux surement me demerder, mais c'est plus la perceuse qui m'embête pour percer les nouvelles plaques. Ca m'embeterai d'investir dans une perceuse juste pour ça. Sinon je laisse tomber ce n'est pas bien grave, ce qui m'agace le plus c'est le fait que la plaque arrière soit fixée de travers... sinon en parlant de plaques, quand vous faites une rénovation complète, vous les enlevez ou vous les laissez ?

Hate de vous rencontrez et de faire votre connaissance,

Bonne journée a tous,

Bien a vous,

Pach'

Hey les gars, je sais pas ce que j'ai foutu mais j'ai complètement cru que c'était ce week-end. J'ai inversé ce week-end et le prochain en fait. Donc je ne suis pas de nuit le vendredi 21 et je pourrais être là le matin, si ce n'est pas prévenir trop tard pour l'orga, Bruno ?

En célibataire pour ma part, mademoiselle préférant sans doutes faire du cheval, mais c'est sa voiture qui me servira de brouillon pour mes premiers tours de polisheuse hihi.

Pour tes plaques pachamama , je peux amener ma perceuse sans soucis, si Bruno n'en a pas.

Pour l'identité, ne te tracasse pas. Bruno habite juste derrière la frontière. En 22 ans de vie aux trois frontières je me suis fait contrôlé une seule fois en Belgique.

Je ne sais pas par où te fais passer le GPS, mais passe par la zone commerciale de mont saint Martin aucune de chance de te faire contrôlé par là.

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk