Aller au contenu
Invité katsuhiro

Katsuhiro [ 87]

Messages recommandés

Invité katsuhiro

Bonjour à tous,

Moi c'est Thierry, 32 ans, posseseur d'une Seat Leon 1er modèle noire magique thumbup1: :cursing: et d'une Renault Twingo grise.

Niveau connaissance, je suis le détailing depuis la naissance d'Esthauto ( puis C-A ! ) mais trop d'occupations externes ont fait que j'ai vite lâché le fil et aujourd'hui je suis perdu devant tant de choix de produit et d'avis. Je suis inscrit aussi sur le forum Autoglym depuis le début et je me suis orienté pour commencer vers cette marque.

Ayant maintenant un peu plus de temps, je suis à la recherche de mon premier panier. J'aurais donc sûrement des questions :lol:

@bientôt

:)

Invité nhl1967

bonjour015.gif

J'aurais donc sûrement des questions :lol:

Tu trouveras sûrement les réponses ici :laugh1:

Invité Hiplabulle

Bienvenue à toi ;)

Tu semble avoir pas mal de bonne lecture... il est temps de passer à la pratique !

Au plaisir de te lire

Invité katsuhiro

Merci à vous !

Je lis effectivement beaucoup mais au moment de passer à la pratique c'est autre chose :cry: je réfléchis trop et ça doit faire au moins 3 mois que je peaufine une commande. On veut toujours faire les bons choix avec les bons produits mais en même temps on veut pas y laisser ses plumes :blush: mais bon je crois qu'avec votre aide j'arrive au bout :D

B)