Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte
Photo

ACCORD TYPE S blanche nacréeLa totale ;)

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

DÉCONNECTÉ   ptit_sec

ptit_sec

Partenaire

• Partenaires
  • 534 messages
  • LocalisationSuisse
  • Voiture:Civic type r FK2 / MX-5

c'est bien de poser des questions ;) cela veut dire que tu t'intéresses ;) 

non je n'utilise rien du tout comme filtres ou autres. Je sèche tout de suite la voiture. A savoir que l'eau dur nettoyer mieux qu'une eau sans sels minéraux.

Je suis indépendant dans mon propre groupe ;) ;)

En France y a un centre de formation Rupes en cours de construction, dans le sud je crois.

DÉCONNECTÉ   tommy

tommy

Shampouineur

• Membres Premium
  • 236 messages
  • Localisationgrimaud
Hoho un centre rupes dans le sud il faut que je parle avec mon fournisseur!
Indépendant dans ton propre groupe veut dire que tu as d'autres centres en france tenus par des gérants?

Comme toi je sèche de suite pour ne pas avoir de traces mais c'est souvent compliqué vu la taille des bestiaux et le vent, alors je fais partie par partie où je fais en sorte de garder le bateau mouillé jusqu'a l'essuyage final.
Le top c'est quand le mistral est très fort il sèche tout et sans traces dans la minute.

DÉCONNECTÉ   ptit_sec

ptit_sec

Partenaire

• Partenaires
  • 534 messages
  • LocalisationSuisse

non je n'ai pas de groupe c'était une boutade ;) je suis tout seul dans mon atelier en Suisse avec un peu de vente directe est un shop en ligne ;) 

DÉCONNECTÉ   thiebs

thiebs

Apprenti

• Membres
  • 42 messages
  • Localisationlongwy
  • Voiture:peugeot 107
  • Vélo:CANYON NERVE 6.9
Joli compte rendu. Effectivement c'est avec ce genre de partages que l'on en apprend le plus sur le forum et en ligne. Merci à toi et beau boulot ! Le résultat me laisse juste sans voix !

Ce qui m'a étonné c'est que tu fasses la décontamination au dragon's breath avant de laver la carrosserie, en première opération. Jusque maintenant je le faisait après avoir pré lavé et lavé, avec un rinçage au karcher derrière. D'après toi, est-ce qu'il y aurait certaines raisons qui indiquent de procéder d'une manière ou d'une autre ?

J'ai eu l'occasion de poser une petite cire top coat sealent de CG sur une accord type S rouge dans un état impeccable il y a peu.

1d4ab60853818577bb3c0fd5b018c02a.jpg2d52ccd51322f4082ffb79c8fc001ba1.jpg71bac6af8529d77e3d5646e062a30b6b.jpg

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

Modifié par thiebs, 15 juillet 2017 - 06:29 .

DÉCONNECTÉ   ptit_sec

ptit_sec

Partenaire

• Partenaires
  • 534 messages
  • LocalisationSuisse

je sais que je dois être un des seuls à faire selon cette méthode. 

Le dragon's breath passe partout et dissous l'oxydation. C'est un produit qui ne doit pas rester dans les coins et recoins etc... je préfère passer le shampooing du snow foam par dessous et de passer encore l'éponge avec 2 rinçage pour être sur que tout soit parti ;) 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)