Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

quelqu'un à déjà utiliser le Shampoing de Maniac-auto ? Car j'aimerais savoir ce qu'il vaut.

Également le Megguiar's Shampoing Ultime ?

De plus, pensez-vous que le CG Body Wash and Wax est meilleur que le Mr Pink ?

Merci à vous,

Salut,

Jamais utilisé le shampoing de Maniac-auto, mais il ressemble à s'y méprendre au Red Bubble de Fictech. Ce n'est que supposition...

On a aussi testé pas mal d'autres shampoings ;)

Modifié par Henritch59

Pour le Shampoing de Maniac , je pense qu'on peux demander à Tonton bruno  :lol2:  :lol2:  :lol2:

Plus sérieusement , pour le Ultime de chez Meguiar's  , perso , je l'ai bien aimé : liquide visqueux , agréable odeur , mousse légère à l'utilisation , chouette rendu

Pour le Shampoing de Maniac , je pense qu'on peux demander à Tonton bruno  :lol2:  :lol2:  :lol2:

Plus sérieusement , pour le Ultime de chez Meguiar's  , perso , je l'ai bien aimé : liquide visqueux , agréable odeur , mousse légère à l'utilisation , chouette rendu

Merci de penser a moi Sam tu ma bien fait marrer ........  aucuns commentaires de ma part pour le shampoing  :lol:  :lol:

Salut,

Jamais utilisé le shampoing de Maniac-auto, mais il ressemble à s'y méprendre au Red Bubble de Fictech. Ce n'est que supposition...

On a aussi testé pas mal d'autres shampoings ;)

Je pense aussi qu'ils ont juste pompé le shampoing red bubble avec un petit accord de fictech et une ou deux modifs histoire de dire que c'est différent mais à mon avis il n'apportera rien de plus