Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte
Photo

Petit test de produitsGyeon Q2 Mosh, Swisswax Concorso, Q2 M Cure, Wolfgang DGPS, Wolfgang Fuzion, AF Passion, SwissWax Shiel

• Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

DÉCONNECTÉ   Taianui Goubrey

Taianui Goubrey

Shampouineur

• Membres Premium
  • 280 messages
  • LocalisationTahiti
  • Voiture:Ford Fiesta, Honda, CR-V

Le wolfgang DGPS 3.0 n'est plus dispo à la vente a priori. Il serait toxique donc retiré de la vente

Ah bon ? Depuis quand ? D'après qui ?

DÉCONNECTÉ   wireliner

wireliner

Préparateur

• Membres
  • 743 messages
  • LocalisationDoubs
  • Voiture:Peugeot 205 XR
  • Vélo:BMX Peugeot CPX 301

+1  :laugh1:

car il faut bien l'avouer c'est top comme produit.

Il faudrait savoir d'où Gregh tient son info?

Modifié par wireliner, 13 septembre 2017 - 07:21 .

DÉCONNECTÉ   Gregh

Gregh

Nouveau

• Membres
  • 6 messages
  • LocalisationCorse

Je tient l'info de maniac auto justement. Retirer de la vente depuis vendredi en version "particulier" mais toujours dispo pour les "professionnels". Je pense qu'ils parlaient de volume de contenance

Je voulais tester cette cire synthétique qui semble etre l'une des meilleures du marché mais sa toxicité fait peur tout de meme

Modifié par Gregh, 13 septembre 2017 - 10:13 .

DÉCONNECTÉ   tonton bruno

tonton bruno

Detailer

• Modérateurs
  • 3 704 messages
  • LocalisationAUBANGE
  • Voiture:Mondeo ST LINE CLIPER 2018

Donc en résume pour les particuliers c'est toxique et on vend plus mais pour les "pro" c'est pas toxique et on vend ???

Les infos de maniac auto .....trop fort ....

ce n'est pas contre toi Gregh mais leurs infos est quand même un peu bizarre....

le tonton bruno 

DÉCONNECTÉ   Henritch59

Henritch59

Préparateur

• Membres Premium
  • 923 messages
  • LocalisationNord
  • Voiture:Megane IV & DS3
Addict-Auto vendant aussi le DGPS, saura peut-être nous en dire plus.

DÉCONNECTÉ   Petpet

Petpet

Nouveau

• Membres
  • 11 messages
  • Localisation27
  • Voiture:Audi S4 avant
  • Vélo:Gitane player
Un produit peu être interdit au grand publique et autorisé pour les professionnels, c'est habituels en pétrochimie.
Un particulier ne sait pas forcément suivre une FDS (feuille de sécurité)
  • tommy aime ceci

DÉCONNECTÉ   Gregh

Gregh

Nouveau

• Membres
  • 6 messages
  • LocalisationCorse

Exactement Petpet !

DÉCONNECTÉ   tonton bruno

tonton bruno

Detailer

• Modérateurs
  • 3 704 messages
  • LocalisationAUBANGE
  • Voiture:Mondeo ST LINE CLIPER 2018

je viens de me connecter sur leur site et simuler une commande du produit sans soucis particulier .

en aucuns cas il te pose la question de savoir si c'est pour un pro ou un particulier que je suis .

Le contenant est un gallon us donc 3.78 L .

Donc si on parle de volume de contenance il reste que dans cette version chez eux mais tu peut l'acheter que tu soit pro ou pas .

Un produit peu être interdit au grand publique et autorisé pour les professionnels, c'est habituels en pétrochimie.
Un particulier ne sait pas forcément suivre une FDS (feuille de sécurité)

tout a fait d'accord avec cela .

mais ici se n'est pas le cas on parle de contenant donc particulier ou pro si tu a les moyens de l'acheter no probleme .

Dans le cas d'un produit qui peut être interdit aux particulier et autorise au pro .Il faut se justifier quand tu l’achète.

Moi cela m'arrive avec un de mes fournisseurs en podo .Pour de la colle  cuir elle nous est vendu que pour les pros interdit au public .Il faut leur donné notre numéro de TVA .

le tonton bruno

DÉCONNECTÉ   wireliner

wireliner

Préparateur

• Membres
  • 743 messages
  • LocalisationDoubs

du coup si cela se vérifie, il faut faire un stock! 

DÉCONNECTÉ   Gregh

Gregh

Nouveau

• Membres
  • 6 messages
  • LocalisationCorse

Auriez vous un produit de remplacement qui offre une excellente protection sur la durée et avec un beau rendu? Le CG jetseal 109 ne m'emballe pas

Modifié par Gregh, 14 septembre 2017 - 08:11 .

DÉCONNECTÉ   wireliner

wireliner

Préparateur

• Membres
  • 743 messages
  • LocalisationDoubs

Tu peux encore acheter du DGPS pour le moment.

DÉCONNECTÉ   Gregh

Gregh

Nouveau

• Membres
  • 6 messages
  • LocalisationCorse

Je ne vais pas acheter un produit qui est interdit à la vente à cause de sa toxicité. Donc je cherche une alternative en cire synthétique.

Merci aux pros de me conseiller si possible

DÉCONNECTÉ   wireliner

wireliner

Préparateur

• Membres
  • 743 messages
  • LocalisationDoubs

Addict-Auto vendant aussi le DGPS, saura peut-être nous en dire plus.

ça y est, le produit n'est disponible que pour les professionnels...

Si quelqu'un est intéressé pour une commande groupée au USA???

https://www.autogeek.net/wodeglco.html

Modifié par wireliner, 03 octobre 2017 - 15:18 .

DÉCONNECTÉ   Henritch59

Henritch59

Préparateur

• Membres Premium
  • 923 messages
  • LocalisationNord
  • Voiture:Megane IV & DS3
J'aurais du en acheter un flacon d'avance...Peut-être cela est-il temporaire, le temps de changer la formule ? Sinon qu'elle serait leur (meilleur) sealant ?
Le Deep Gloss Spritz Sealant à normalement la même formule que le DGPS. Mais tient-il aussi longtemps ?

Sinon intéressé par une CG !

Desolé du HS par rapport au sujet initial. A déplacer dans le sujet traitant de la gamme Wolfgang ?

Modifié par Henritch59, 03 octobre 2017 - 15:24 .

DÉCONNECTÉ   wireliner

wireliner

Préparateur

• Membres
  • 743 messages
  • LocalisationDoubs

petit up: 

Pour rappel, pose fin juillet, depuis la voiture est dehors mais ne roule pas beaucoup.

j'ai du faire un lavage avec le VP advanced poseidon Carnuba et un avec le Gyeon Q2M bath+

1ière  zone à gauche : Wolfgang DGPS

2nd  zone au milieu : Gyeon Q2M Cure

3ième  zone à droite : SwissWax Concorso

CONNECTÉ   romainlaetitia

romainlaetitia

Préparateur

• Membres Premium
  • 544 messages
  • LocalisationProvin
  • Voiture:Megane 3.1 estate 1,4L TCe
Merci pour ce retour, donc au final c'est la swisswax qui tient plus le coup, les 2 autres commence à fatiguer :) surtout la gyeon

Modifié par romainlaetitia, 12 novembre 2017 - 10:41 .

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)