Aller au contenu
A3life

[A3life] Mes voitures

Messages recommandés

Si tout va bien (niveau timing), on a prévu un atelier "pose de céramique" sur une voiture. Tu pourras voir la démarche, même l'appliquer entouré des plus expérimentés,... 

Top ça! Je prendrai des notes lol

Par contre j’ai une petite fissure sur le pare-brise donc je vais d’abord tenter le contrôle technique et vérifier que ça passe... Elle fait moins de 30 cm et n’est absolument pas dans mon champ de vision donc je pense que ça va passer. Mais je préfère être certain, parce que poser une céramique et après devoir changer de pare-brise je serais quand même un peu dégoûté...

Tada!!!!!!!

Voila la dernière commande en date: le Foam Blaster de chez Valet Pro!!!

greo.jpg

Commande passée chez Spirit of Shine:

y21h.jpg

Je suis vraiment tombé par hasard sur une très belle promo. 74,90€ livré à la maison... 69,90€ sans les fdp... Je pense que c'était une dernière pièce parce qu'après la commande je ne retrouvais plus l'article sur le site... Vu que le prix tourne souvent autour de 120€ j'ai foncé. Je ne l'ai pas encore essayé je propose de le ramener au rencard de septembre. Je pense qu'il n'y a pas encore eu de retour sur cet accessoire. Dans un premier temps il servira a faire mes pré-lavage en mousse party et lorsque j'aurai mon garage il servira pour les jantes et les bas de caisse je pense...

Je ne connaissais pas ce shop mais je crois qu'Amigoche l'a déjà cité pour le connaître. En tout cas tout a été très rapide, c'est un shop belge. Colis bien emballé comme il faut. Certains site le vendent avec une bouteille de foam mais pas celui-ci. Je n'ai pas fait attention lors de la commande sinon j'en aurais pris... Je ne peux malheureusement pas le tester avant. J'espère qu'il fonctionnera...

odzx.jpg

ksej.jpg

rwu1.jpg

3qxm.jpg

J'ai l'impression d'avoir fait un grand pas dans le detailing avec ce truc. C'est tout nouveau pour moi la mousse... J'espère réussir à obtenir une mousse correcte même si ce n'est pas une foam lance à brancher sur le NHP non plus...

Dès que possible je vous tiens au jus et je le prendrai au rencard de septembre!

Il est top ! Il me semble qu'il était en promo car il a pris la marque Alta 2000 et Alta 7000 pour remplacer. 

Spirit of Shine j'ai commandé deux fois donc une CG et il est top ce shop, personne sympa et arrangeante et toujours disponible. 

il y a 3 minutes, tonton bruno a dit :

essaye avec du dreft sa mousse bien 🤣🤣

Il faut faire comme Romain et se procurer une foam et visser directement la bouteille de Paic! :D 

il y a 13 minutes, tonton bruno a dit :

pour cette achat au cas ou le site DA a une rubrique "petites annonces" :yeah:😂:laugh1:

Je n’ai pas compris... ☹️

il y a 25 minutes, tonton bruno a dit :

tu sait bien ce que je pense de se matériel 

Okkkkkkk je pensais qu’il y en avait en vente en occasion et que j’aurais pas l’avoir beaucoup moins cher lol. Oui je comprends ce que tu en penses et à priori je suis assez d’accord avec toi. Pour l’instant je n’ai pas trop le choix et par la suite je me suis dit qu’il pourrait servir pour les jantes et les bas de caisse... Maintenant c’est sûr que mon objectif c’est d’avoir un NHP avec une bonne Foam lance... Il me servira à laver ma douche aussi lol

Ha merde... Je vais regarder ça ce soir. Non ce n’est pas normal. Ça perd de son intérêt justement 🤣 Merci

Il y a 17 heures, A3life a dit :

Voila, elles étaient en mode privée 🤔 Est-ce que quelqu'un peut me confirmer qu'elles sont visibles?

Ça fonctionne également de mon coté  ;) 

Bonne nouvelle! Mon pare-brise a passé le contrôle technique! Je vais donc pouvoir poser la céramique Gtzchniq! Plus qu’à trouver une après-midi sans pluie... Par contre je dois retourner au CT pour mon phare droit mal réglé... Je suis très etonné, l'année passée il est passé et je n’ai pas changé d’ampoule en cours d'année si mes souvenirs sont bons. Faut croire que ça peut bouger avec les bosses ou autre...

Comment peut-on mettre une vidéo YouTube que l’on peut visionner directement sur son post?