Aller au contenu
A3life

[A3life] Mes voitures

Messages recommandés

Le 28/09/2018 à 23:02, A3life a dit :

Par contre je dois retourner au CT pour mon phare droit mal réglé... Je suis très etonné, l'année passée il est passé et je n’ai pas changé d’ampoule en cours d'année si mes souvenirs sont bons. Faut croire que ça peut bouger avec les bosses ou autre...

Si je me trompe pas , cela a est tout simplement du à la nouvelle réforme concernant le CT .

Hey oui , la fourchette de marge de correction a également diminué , c'est ce que m'a dit l'agent qui m'a fait passer mon CT .

C’est bien possible. J’y suis retourné hier et c’est passé... Mon garagiste a réglé le phare incriminé pour 5€... Ajouté aux 12€ de la revisite ou comment perdre 17€ bêtement...

Ha ben merde alors. Je ne savais pas. Même si tu ne viens que pour ça? Faut encore vérifier si en Belgique c’est applicable aussi ☹️

En Belgique je ne sais pas mais en France c''est le cas, je lâche toujours un petit pourboire au technicien mais en soit c'est bien gratuit ;) 

Il y a 16 heures, A3life a dit :

C’est bien possible. J’y suis retourné hier et c’est passé... Mon garagiste a réglé le phare incriminé pour 5€... Ajouté aux 12€ de la revisite ou comment perdre 17€ bêtement...

Par chez moi , lors du CT , le technicien essaie de corriger ça lui même lors du contrôle , si possible ....

Hé bien... Ici tu passes, tu repasses, tu paies, tu repaies, tu répares, tu rerépares, etc... lol

En Belgique on aime bien aller dans ton portefeuille... Un des pays les plus taxés par exemple. Bref, merci pour vos infos.

Il y a 11 heures, Sam974 a dit :

Par chez moi , lors du CT , le technicien essaie de corriger ça lui même lors du contrôle , si possible ....

Ça dépend des CT ça, mon père s’était fait recaler pour des phares mal réglés et le mec lui avait pas réglé alors que ça prend 5 minutes...

C’est vraiment devenu un business ces contrôles...