Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte
Photo

Hose slideGuide tuyau et cable

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

DÉCONNECTÉ   Sam974

Sam974

Detailer

• Membres
  • 2 194 messages
  • LocalisationIle de la Réunion
  • Voiture:Ford Focus MK1

Bonjour à tous , 

je vous fais un rapide retour sur un petit accessoire très pratique pour en finir avec les tuyaux qui coincent sous les roues :

132740Hoseslide.jpg

Descriptif pris sur le shop :

The Hose Slide est un dispositif ingénieux qui empêche les tuyaux d'arrosage ou tout autre cable (gonflage de pneus) de rester coincé sous le pneu afin que vous puissiez tourner autour de la voiture plus facilement.

The Hose Slide vous permet de laver votre voiture plus simplement! On a tous connu le problème du débit d'eau qui diminue car le tuyau est coincé sous nos pneus. Ou alors de pas pouvoir passer entièrement tout autour de la voiture pour effectuer notre lavage. Avec The Hose Slide ceci n'est plus un problème.

The Hose Slide peut également être utile lorsque vous utilisez une polisseuse sur votre voiture. En les déposant à la base de vos pneus, vous éviter que le fil d'alimentation reste coincé.

The Hose Slide est vendu en pack de 2. Il est fait de plastique moulé très robuste ce qui le rend quasiment indestructible.

Quelques photos :

881485033.jpg

424382034.jpg

957139008.jpg

691006WP20170516001.jpg

967804WP20170516002.jpg

Et une petite vidéo trouvé sur Youtube :

Très robuste , sans le soumettre à une maltraitance digne d'un bourreau , il devrait durer toute une vie selon moi .

Je l'ai trouvé sur le site préféré de notre Tonton Bruno ;)  .... >>> Maniac auto 

Tarif de 19.95€

Voilà voilà  :)

Modifié par Sam974, 10 août 2017 - 06:19 .

• FoxOne aime ceci

DÉCONNECTÉ   Nobody38

Nobody38

Detailer

• Modérateurs
  • 3 324 messages
  • LocalisationIsère (Bourgoin-Jallieu)
  • Voiture:BMW X1 Xdrive F48
Merci pour ton retour Sam.
Tonton va être furax 😡

DÉCONNECTÉ   tonton bruno

tonton bruno

Artiste

• Modérateurs
  • 4 160 messages
  • LocalisationAUBANGE
  • Voiture:Mondeo ST LINE CLIPER 2018 / 206+

Pas de violence c'est les vacances ^_^  ^_^  ^_^ 

merci de ton retour ,

vendu en pack de 2  , si tu en prend 4 ce qui est l’idéal sa pique ....39.90€

le tonton bruno 

DÉCONNECTÉ   FoxOne

FoxOne

Artiste

• Modérateurs
  • 4 839 messages
  • LocalisationGironde
  • Voiture:Audi A3 TDI Ambition

+1 Je les trouves aussi un peu cher, j'en ai eu pour les 4 à l'epoqoue,17€ mes hose blockers.

Je rajoute deux adresses pour ceux qui sont aussi sur Detaling World (code promo sur le forum).

Elite Car care  un pack moins de 15€

Clean You Car  pour 4 hose moins de 17€

Merci pour le retour ;)

• Nobody38 aime ceci

DÉCONNECTÉ   wireliner

wireliner

Préparateur

• Membres
  • 870 messages
  • LocalisationDoubs
  • Voiture:Peugeot 205 XR
  • Vélo:BMX Peugeot CPX 301

Merci pour le retour, 

Bon autant le dire de suite, c'est hors de prix pour un morceau de plastique...

DÉCONNECTÉ   Sam974

Sam974

Detailer

• Membres
  • 2 194 messages
  • LocalisationIle de la Réunion
  • Voiture:Ford Focus MK1

C'est certain que c'est loin d'être le meilleur rapport / qualité prix du marché visiblement .

Mais bon je me cantonne au shop français , les FDP sont moins cher pour un envoie chez moi.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)