Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte
Photo

SONUS Der Wunder WascheNettoyant Microfibre et pad

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

DÉCONNECTÉ   Sam974

Sam974

Detailer

• Membres
  • 2 003 messages
  • LocalisationIle de la Réunion
  • Voiture:Ford Focus MK1

Salut à tous , 

me voilà avec le retour sur un nettoyant MF et pad . Mon Smartwax étant vide , j'ai voulu tester une nouvelle référence .

799605derwunderwasche.jpg

Description : 

Sonus Der Wunder Wasche est un des produits les plus efficaces pour nettoyer vos microfibres. Il s'agit d'un nettoyant développé pour nettoyer, protéger et restaurer les microfibres, gants de lavage, applicateurs et autres pads machine.

Der Wunder Wasche est un mélange d'agents nettoyants visant à supprimer les résidus de cire, polish, lustreur. 

Sur le flacon : 

571248001.jpg

Selon le volume de MF a nettoyé , il faut doser 1 à 3 once de produit , soit 30 ml à 90 ml. Ce qui , je trouve , commence à faire beaucoup ...  :unsure:

Je dose donc cela pour une petite machine à faire tourner :

380774004.jpg

Le produit est jaune , et ne sens pas très bon ...  :oups:

Une odeur de pétrole , de solvant chimique ....

Très liquide.

Alors pas de photo avt / après lavage de MF mais en terme de pouvoir nettoyant , c'est correct .

Rien de miraculeux . Il ne ramène pas à la vie les MF qui serve au dégoudronnant  , c'est sûr  :lol:

En conclusion , pour ma part , je ne suis pas séduit même s'il fait son boulot.

Un ratio pas très intéressant , et une odeur pas terrible ( même si elle ne reste pas sur les MF )

Il est dispo au format de 473 ml au prix de 9.95€ . 

Modifié par Sam974, 20 septembre 2017 - 17:30 .

• Nikkö KRAZZY aime ceci

DÉCONNECTÉ   morgan89

morgan89

Préparateur

• Membres Premium
  • 411 messages
  • Localisation89
  • Voiture:Bmw 335i
C'est vrai que le dosage n'est pas très économique. Merci pour ton retour

DÉCONNECTÉ   tonton bruno

tonton bruno

Detailer

• Modérateurs
  • 3 702 messages
  • LocalisationAUBANGE
  • Voiture:Mondeo ST LINE CLIPER 2018

Merci de ton retour Sam on peut le trouver chez nos partenaires?? 

le tonton bruno

DÉCONNECTÉ   Sam974

Sam974

Detailer

• Membres
  • 2 003 messages

Non , tonton Bruno pas dispo chez nos partenaires , à ma connaissance .

Je l'ai pris chez Maniac auto .....  :whistling:  :whistling:

:lol2:

DÉCONNECTÉ   tonton bruno

tonton bruno

Detailer

• Modérateurs
  • 3 702 messages
  • LocalisationAUBANGE
  • Voiture:Mondeo ST LINE CLIPER 2018

Non , tonton Bruno pas dispo chez nos partenaires , à ma connaissance .

Je l'ai pris chez Maniac auto .....  :whistling:  :whistling:

:lol2:

Sam974  :ban:  :humour:   bon remarque comme le produit est pas top a ton avis ....c'est normal de le trouver sur le site m........ :lol:  :lol:

le tonton bruno

DÉCONNECTÉ   Sam974

Sam974

Detailer

• Membres
  • 2 003 messages

Sam974  :ban:  :humour:   bon remarque comme le produit est pas top a ton avis ....c'est normal de le trouver sur le site m........ :lol:  :lol:

le tonton bruno

On sent tellement l'amour que tu leur portes  :laugh1:  :laugh1:

• tonton bruno aime ceci

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)