Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte
Photo

polisseuse KRAUSS a vendreSHINEMASTER S8

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
6 réponses à ce sujet

DÉCONNECTÉ   tonton bruno

tonton bruno

Detailer

• Modérateurs
  • 3 571 messages
  • LocalisationAUBANGE
  • Voiture:en attente

Bonjour

Je me sépare de ma fidèle  polisseuse KRAUSS ,

840163P1020177.jpg

929719P1020178.jpg

description du modèle ci dessous pris sur addict- auto 

Krauss Shinemaster S8 est une polisseuse orbitale de nouvelle génération. 

Elle a été pensée pour être plus ergonomique (poignées ergo), plus pratique (molette de changement de vitesse idéalement placée) et son orbite de 8mm permet une correction et un fini de haut niveau !

Grâce à ses 900w de puissance, elle vous permet de corriger tous les types de vernis, du plus tendre au plus dur, tout en laissant une finition et une brillance excellentes. 

De part son fonctionnement de type orbital (force centrifuge), elle est sécurisante et empêche tous risques de traverser le vernis de votre véhicule.

BON A SAVOIR
Pensez à toujours utiliser un pad plus grand que votre plateau (backing plate) afin d'éviter tous risques d'abîmer votre vernis. La Krauss Shinemaster S8 étant livrée avec un plateau (backing plate) de 125mm, il vous faudra donc des pads de 130mm minimum. 

Caractéristiques :
Puissance: 900 W
Electricite: 220-240 VAC, 50 - 60 Hz (Prise française)
OPM: 2500 - 6800 oscillations/minute
Poids: 2,3 KG
Cable: 4 mètres
Déport Orbital: 8mm
Type de filetage : 5/16

Livrée avec : 
Plateau de 125mm
Outil pour changement de plateau (backing plate)
Poignée en D
Jeu de charbons supplémentaire

En plus je rajoute le backing plate de 75 ....je peut rajouter 2mf de polissage + polish 1 et 2 de chez af +pads de chez fd 

463558P1020174.jpg

398853P1020181.jpg

J'ai toujours pris soin d'elle ...elle recherche donc un nouveau propriétaire qui sauras s'occuper d'elle  :lol:  :lol:  :doh:

Le prix du lot 150€  machine seule 110€ 

Si vous avez des questions en dessous que cela se passe 

le tonton bruno

DÉCONNECTÉ   morgan89

morgan89

Shampouineur

• Membres Premium
  • 329 messages
  • Localisation89
  • Voiture:Bmw 335i
Bonne vente. Tu as déjà sa remplaçante? Ou une en vue peut être?

tonton bruno

Detailer

• Modérateurs
  • 3 571 messages
  • LocalisationAUBANGE

oui cela me demande réflexion...je test les amis pour leurs conseils ;)  ;) 

j'en ai une qui me tente plus que l autre ;)  

DÉCONNECTÉ   morgan89

morgan89

Shampouineur

• Membres Premium
  • 329 messages
  • Localisation89
  • Voiture:Bmw 335i

oui cela me demande réflexion...je test les amis pour leurs conseils ;) ;)

j'en ai une qui me tente plus que l autre ;)

j'ai ma petite idée, je viens de voir tes questions...😋

DÉCONNECTÉ   thiebs

thiebs

Apprenti

• Membres
  • 42 messages
  • Localisationlongwy
  • Voiture:peugeot 107
  • Vélo:CANYON NERVE 6.9
Salut Bruno,

Je suis intéressé pour la machine avec les accessoires que tu vends avec aussi. Je te MP pour arranger la transaction

tonton bruno

Detailer

• Modérateurs
  • 3 571 messages
  • LocalisationAUBANGE

Salut Bruno,

Je suis intéressé pour la machine avec les accessoires que tu vends avec aussi. Je te MP pour arranger la transaction

Thiebs prend la machine avec le lot ,passage jeudi pour finaliser la vente  ;)

tonton bruno

Detailer

• Modérateurs
  • 3 571 messages
  • LocalisationAUBANGE

machine vendu avec le lot  a thiebs  ce jour .

Vente ok 

je ferme le topic 

le tonton bruno

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)