Aller au contenu
tonton bruno

Résultat du vingt-quatrième concours photos

Messages recommandés

Il est le vingt-quatrième grand gagnant du concours photos de DA sur le thème "vacances et detailing"

Avec 62.50% des votes .....La photo a fait l’unanimité ...Mise en scène avec Madame et dans une situation que l'on a du connaitre au moins tous une fois ... :lol:

Toutes l’équipe se joint a moi pour dire  .........Bravo :clap1:  :clap1: donc a    Henritch59       voici le cliché vainqueur 

85623617091307111916707915267768.jpg

Notre partenaire Hervé de Shine On Wheels    est heureux de t'envoyer ton lot surprise.

Merci a lui ......

Merci a tous d'avoir bien voulu participer ,bravo a  " romainlaetitia  " et a "Sam974" avec 18.75% chacun. 

A bientôt pour un autre concours ..... ;)

L’équipe D-A

Bravo! C’était, à mon sens, la photo la plus dans le thème. On voit clairement qu’il est en vacances et il astique ... sa voiture!

Bravo à toi Henrick

La photo est tellement représentative de nous tous mdr!!!

On attend un petit retour photo de ton lot gagné

Merci à tous pour vos votes ! Merci à l'équipe pour le concours ! Merci aussi à Shine-On-Wheels !  thumbup1:

Je ne pars plus en vacances sans emmener quelques MF et quelques produits lol  :lol:

Le concours était lancé le 1er, le 2 on arrivait sur notre lieux de vacances, on a directement pris la photo.

J'attends le lot surprise, suspense ! (En plus dans 2 semaines c’est mon anniv  :ph34r: )

Encore merci à tous.

Bravo a toi et il faudrait aussi féliciter Madame qui a joué le jeu. Enfin si ça se trouve c'est comme ça tout le temps et pas juste le temps d'une photo  :laugh1: 

Une petite photo de mon lot, made in Madness :

17101607013716707915323618.jpg

Ça tombe bien, je comptais racheter une Yellow Fellow et je n'avais jamais vraiment saisi l'utilisation du Dropnetic   :laugh1:

En bonus (mais pas sur la photo), j'ai eu le droit à un échantillon de Fictech Black Bubble.  ;)

Encore merci !

content que cela te plaise merci a Herve pour le lot et comme nob j attend le retour  :lol:  :lol:  :lol: du "dropnetic"

le tonton bruno 

tu a eu le temps de l'essayer le black?? surprenant non?

Super le lot pour le concours photos

Les indispensables du detailer les MFs

Tu verras pour le Black bubble tu vas adorer!!!