Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte
Photo

Le nouveau des Îles

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

DÉCONNECTÉ   LagunaMadinina 972

LagunaMadinina 972

Nouveau

• Membres
  • 3 messages
  • LocalisationMartinique
  • Voiture:Laguna 2 ph.2 Initiale Paris 1.9dCi

Salut à tous  :exclaim:

Je suis de Martinique.
J'ai connu le forum en cherchant sur Google. Je suis, comme la plupart d'entre nous, passionné de bagnoles.
Je pense avoir les connaissances de bases en detailing, mais elles sont loin d'être aussi poussées que les plus assidus d'entre vous. J'ai connu le detailing par l'intermédiaire des revues Tuning que je dévoraient à l'époque (voilà bientôt 20 ans) , et c'est la marque Meguiar's que j'ai appris a apprécié avec le temps, accentué par mes 2 visites au Sema Show en 2010 et 2011. Bien entendu, il en existent bien d'autres, toutes aussi performantes (sinon plus), mais je n'ai pas eu l'occasion de les utilisées.
Si je me suis décidé à m'inscrire sur ce forum, c'est que j'aurais besoin de vos conseils dans les prochaines semaines; en effet, je termine la remise en état de ma Laguna 2 ph.2 Initiale Paris (réfection de la culasse). Elle est parquée dans un box depuis maintenant 1 an, et l'habitacle commence à subir les attaques de l'humidité. C'est avec vos recommandations que je compte refaire une beauté à ma titine, que j'apprécie vraiment.
J'espère ainsi être aiguillé par vous  :)
Au plaisir  :exclaim:

DÉCONNECTÉ   tonton bruno

tonton bruno

Detailer

• Modérateurs
  • 3 712 messages
  • LocalisationAUBANGE
  • Voiture:Mondeo ST LINE CLIPER 2018

:welcome: sur DA  Tu devrais trouver pas mal d infos ici ,je t invite a lire les différents topics..... ;)

si besoin n hésite pas a poster on essayeras de t aider ...

le tonton bruno

DÉCONNECTÉ   falgarff

falgarff

Detailer

• Membres
  • 2 086 messages
  • LocalisationNandrin, Belgique
  • Voiture:Peugeot 308 SW

Bienvenue à toi sur DA  :welcome:

DÉCONNECTÉ   Sam974

Sam974

Detailer

• Membres
  • 2 005 messages
  • LocalisationIle de la Réunion
  • Voiture:Ford Focus MK1

:welcome: à toi , ami des DOM TOM !

DÉCONNECTÉ   jode

jode

Apprenti

• Membres
  • 135 messages
  • LocalisationDampremy- Charleroi- Hainaut- Belgique
  • Voiture:Honda Civic VIII 1.8 executive

Bienvenue parmi nous ! 

DÉCONNECTÉ   LagunaMadinina 972

LagunaMadinina 972

Nouveau

• Membres
  • 3 messages
  • LocalisationMartinique
  • Voiture:Laguna 2 ph.2 Initiale Paris 1.9dCi

Merci à tous :lol:  :exclaim:

:welcome: sur DA  Tu devrais trouver pas mal d infos ici ,je t invite a lire les différents topics..... ;)

si besoin n hésite pas a poster on essayeras de t aider ...

le tonton bruno

Ouiii  :rolleyes: , ça m'fais d'la lecture, dis donc  :lol: ...

Par contre (je n'ai peut-être pas bien vu), je ne sais pas comment poster des photos; je voulais vous mettre 1 ou 2 photos de mon véhicule, mais lorsque je clique sur "insérer une image", ça ne me permet pas de parcourir les fichiers de mon PC  :g: ...

DÉCONNECTÉ   Nobody38

Nobody38

Detailer

• Modérateurs
  • 3 229 messages
  • LocalisationIsère (Bourgoin-Jallieu)
  • Voiture:BMW X1 Xdrive F48

Bienvenue sur DA!

:welcome:

DÉCONNECTÉ   tonton bruno

tonton bruno

Detailer

• Modérateurs
  • 3 712 messages
  • LocalisationAUBANGE
  • Voiture:Mondeo ST LINE CLIPER 2018

Tu peut passer par un hébergeur je te laisse le lien http://www.hostingpics.net/

le tonton bruno

• LagunaMadinina 972 aime ceci

DÉCONNECTÉ   phil

phil

Nouveau

• Membres
  • 8 messages
  • Localisationbraine l'alleud
  • Voiture:ALFA Romeo 159 sw / Fiat Grande punto 1.4 16v
  • Moto:GSXR 600

Bienvenue 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)