Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte
Photo

Presentation Maxime

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

DÉCONNECTÉ   Xizor

Xizor

Nouveau

• Membres
  • 1 messages
  • LocalisationSaucats
  • Voiture:Hyundai i30 Inventive Limited Phantom Black

Bonjour,

Je me suis mis à bichonner ma voiture lorsque j'ai acheté ma i30 neuve il y a 4 ans afin de garder cette impression de conduire une voiture qui sort du garage.

J'ai commencé par du Meguiars sur conseil d'un proche: Shampooing ultime, Microfibres ultime, absorbeur magnétique, gant de lavage, Quick clay, Ultimate Compound (Pour la Aygo de ma compagne), Cire lustrante ultimate wax, Gel de protection pneus, tampon applicateur pneu, Natural Shine Protection, Ultimate Quick Detailler, Ultimate Quick Wax. J'en oublie peut être. Depuis peu j'ai commencé à regarder si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs. J'ai testé une clay Dodo Juice, le Ferrous Dueller, le Bilberry Safe Wheel Cleaner (Qui m'a impressionné d'ailleurs).

Cet été j'ai acheté une lance foam avec un bidon de ValetPro PH Neutral Snow Foam et attends impatiemment qu'il pleuve pour que la restriction d'eau soit levée en Gironde.

Mon rêve: un monde où je pourrai passer la journée à laver ma voiture sans passer pour un extraterrestre.

Actuellement je cherche des informations pour trouver une cire pour la nouvelle Golf 7 gris urano de ma compagne.

• Addict Auto aime ceci

DÉCONNECTÉ   tonton bruno

tonton bruno

Detailer

• Modérateurs
  • 3 997 messages
  • LocalisationAUBANGE
  • Voiture:Mondeo ST LINE CLIPER 2018 / 206+

:welcome:  sur DA 

tu verras que l herbe est clairement plus verte ailleurs que chez meg .... ;)  

pour la protection tu a que l’embarras du choix ..... suivant ce que tu recherche en terme de rendu ,longévité et surtout tarif 

regarde ici  :arrow:  :arrow: http://forum.detaili.../28-protection/

le tonton bruno

DÉCONNECTÉ   falgarff

falgarff

Detailer

• Membres
  • 2 116 messages
  • LocalisationNandrin, Belgique
  • Voiture:Peugeot 308 SW

Bienvenue à toi sur DA  :welcome:

CONNECTÉ   Sam974

Sam974

Detailer

• Membres
  • 2 130 messages
  • LocalisationIle de la Réunion
  • Voiture:Ford Focus MK1

:welcome: parmi nous !

Les marques sont nombreuses , et les produits à découvrir également. Alors prépares toi à faire chauffer la CB , si tu traînes par ici   :laugh1:  :laugh1:

DÉCONNECTÉ   Addict Auto

Addict Auto

Préparateur

• Partenaires
  • 851 messages
  • LocalisationIle de France (78)
  • Voiture:159 SW Ti

Bienvenue sur DA :)

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)