Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte
Photo

Gwenael de dunkerque

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

DÉCONNECTÉ   Gwenael

Gwenael

Nouveau

• Membres
  • 1 messages
  • LocalisationNord
  • Voiture:Bmw 525d f11 / Seat Ibiza 6k2 sport plus
Salut tous le monde,

Petite présentation, donc moi c’est Gwenael, 36ans, de DUNKERQUE.
Plusieurs voiture à mon actif.
-205 junior
-Fiât tipo 1,8l 16v
-Clio 2 1,5 dci
-Megane 1 coupé 1,9dci
-406 coupé 2L
-Clio rs
-Subaru sti
-clio rs
-bmw 530d e60
- et actuellement bmw 525d f11/ Ibiza tdi top sport 6k2

Je suis là pour débuter dans le detailling auto.
J’ai déjà acheté un foam lance de chez maniac auto ainsi que quelques accessoires, gant de lavage, micro fibre de séchage et une autre micro fibre.

Pour l’instant pas trop satisfait du prélavage, Il rest toujours présent ou encore quelques traces
Le prélavage est fait avec l’agent moussant Ph neutral snow foam et Mr pink de Chemical guys.
J’ai essayer différent dosage, 50/50ml, 75/75ml et 100/50 pour 600ml total mais il reste toujours des traces de voile routier 😕. Pourtant une mousse assez consistante est obtenue mais la crasse n’est pas décollé, donc si vous avez des idées, elles sont les bienvenues.

Ah oui, j’utilise un NHP Nilfisk

Juste posé

mini_98424425935218B2A24F30907EF162EAD0B

Apres 2-3min

mini_247756F0D8DE0E0F654A4A9E88E653BCEE6

Au plaisir de partager avec vous

Modifié par Gwenael, 20 novembre 2017 - 08:49 .

DÉCONNECTÉ   Nobody38

Nobody38

Detailer

• Modérateurs
  • 3 272 messages
  • LocalisationIsère (Bourgoin-Jallieu)
  • Voiture:BMW X1 Xdrive F48
Bienvenue sur DA!
:welcome:

DÉCONNECTÉ   tonton bruno

tonton bruno

Detailer

• Modérateurs
  • 3 997 messages
  • LocalisationAUBANGE
  • Voiture:Mondeo ST LINE CLIPER 2018 / 206+

:welcome: sur DA

Regarde les retours qui on été fait il y a peu de temps  :arrow:  :arrow: http://forum.detaili...écontamination/

bonne lecture 

le tonton bruno

DÉCONNECTÉ   falgarff

falgarff

Detailer

• Membres
  • 2 116 messages
  • LocalisationNandrin, Belgique
  • Voiture:Peugeot 308 SW

Bienvenue à toi sur DA  :welcome:

DÉCONNECTÉ   Addict Auto

Addict Auto

Préparateur

• Partenaires
  • 851 messages
  • LocalisationIle de France (78)
  • Voiture:159 SW Ti

Bienvenue sur DA :)

Image IPB

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)