Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte
Photo

DACIA SANDEROLavage bien appuyé :)

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

DÉCONNECTÉ   ptit_sec

ptit_sec

Partenaire

• Partenaires
  • 529 messages
  • LocalisationSuisse
  • Voiture:Civic type r FK2 / MX-5
bonjour tout le monde,
Cela fait un petit moment que je n'ai pas eu le temps de faire des reportages.
Nous avons la tache de remettre un petit coup de nettoyage intérieur et extérieur à cette Dacia Sandero. Donc nous ne parlons pas de detailing, mais plus de lavage bien prononce :P

Elle a 7ans, vit dehors depuis toujours. Elle n'a subit je pense aucun lavage de sa vie...
Pour planter le décors: j'ai retrouvé 2 escargots (vivants), de la terre (décomposition des feuilles mortes), des dizaines d'araignées et 2 petits arbres en train de pousser....

Je n'ai pas de photo mais une petite video.

Pour les produits:

vapeur, ph neutral snow foam advanced, ph neutral (tout Valeptro) lather (auto finesse)
Decontamination PAD dodo juice (bientôt en ligne dans votre boutique préférée (enfin j'espère :P ) (un peu d'humour n'a jamais tué quelqu'un :P )
Passage au polissage: pad orange lake country HDO et triple d'auto finesse.

Intérieur:

vapeur, carpet cleaner, total et spritz :)

Je crois que je n'ai rien oublié.

Si jamais vous savez ou me trouver :)

https://youtu.be/WobnI8oXDDM

DÉCONNECTÉ   jode

jode

Apprenti

• Membres
  • 135 messages
  • LocalisationDampremy- Charleroi- Hainaut- Belgique
  • Voiture:Honda Civic VIII 1.8 executive

A ce point la ? ^^

J'aimerai bien voir ça mais je pense que le lien de vidéo ne ramène nul part. Je suis redirigé dans mes propres vidéos :(

DÉCONNECTÉ   ptit_sec

ptit_sec

Partenaire

• Partenaires
  • 529 messages
  • LocalisationSuisse

A ce point la ? ^^

J'aimerai bien voir ça mais je pense que le lien de vidéo ne ramène nul part. Je suis redirigé dans mes propres vidéos :(

cela devrait fonctionner maintenant :) 

DÉCONNECTÉ   wireliner

wireliner

Préparateur

• Membres
  • 870 messages
  • LocalisationDoubs
  • Voiture:Peugeot 205 XR
  • Vélo:BMX Peugeot CPX 301

Ah ben c'est plus bien mieux!  :laugh1:

Joli résultat, elle en avait bien besoin. 

Bonne idée la vapeur, je vais peut être ressortir le mien...

Félicitations  thumbup1:

DÉCONNECTÉ   morgan89

morgan89

Préparateur

• Membres Premium
  • 471 messages
  • Localisation89
  • Voiture:Bmw 335i
Bon boulot. Je me suis fait surprendre par la musique 😆. N’entendant rien au debut, j’ai mis le son à fond...🤕

DÉCONNECTÉ   ptit_sec

ptit_sec

Partenaire

• Partenaires
  • 529 messages
  • LocalisationSuisse

Ah ben c'est plus bien mieux!  :laugh1:

Joli résultat, elle en avait bien besoin. 

Bonne idée la vapeur, je vais peut être ressortir le mien...

Félicitations  thumbup1:

oui la vapeur peut être super utile :) 

Merci pour ton compliment :) 

Bon boulot. Je me suis fait surprendre par la musique . N’entendant rien au debut, j’ai mis le son à fond...

Merci :) 

Faut toujours surprendre :P desole si tu as eu un peu peur :P :P 

DÉCONNECTÉ   Sam974

Sam974

Detailer

• Membres
  • 2 194 messages
  • LocalisationIle de la Réunion
  • Voiture:Ford Focus MK1

Une fois de plus , du bon boulot  thumbup1:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)