Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a en ce moment des microfibres à 1,25 euros pièce chez gifi qui sont vraiment pas mal par rapport à leur prix.

Elles sont dans le rayon animalerie elles sont vendues en tant que serviette de bain pour chien ou chat ????

Ne vous trompez pas avec celles du "rayon" auto qui sont de piètre qualité.

A ce prix ça vaut le coup d'aller voir.

Pas fait le test non mais elles méritent mieux que les tâches ingrates du moins dans la première partie de leur vie car je ne sais pas encore comment elles se comportent après un passage en machine.

Je les ai utilisées sur le range rover pour buffer la cire j'ai pas vu de rayures derrière.

Donnez moi votre avis si jamais vous les voyez en magasin.

Je comprends ton doute.

D'ailleurs n'étant qu'un débutant je doute de moi même aussi c'est pourquoi j'aimerai connaître votre avis si vous passez par là.

A la limite elles sont très bien pour l'interieur, à ce prix ça ne me semble pas être un mauvais plan.

Bon je suis passé chez Gifi, du coup j'ai acheté la MF et aussi une figurine Star Wars à 3,80€  :laugh1:  :doh: ...

Elles ont l'air de bonne qualité en revanche je n'ai pas encore essayer sur un CD.

630885IMG2322.jpg

304849IMG2323.jpg

272029IMG2324.jpg

476528IMG2325.jpg

357530IMG2326.jpg

Moi je suis passé chez action, il y avait des microfibres un peu épaisse pour 2€ et elles étaient assez douce, plus douce que les no name classique

J'ai hésité à en prendre ^^

Ils avaient aussi des vaporisateurs pour moins d'un euro d'une contenance de 900 ml (avec graduations)

Modifié par romainlaetitia

Merci pour les photos wireliner ;)

Je sais pas si tu l'as fait exprès mais il y en a aussi des rouges que je n'ai pas prises non plus car je les trouvais un peu moins douces.

Modifié par tommy

Oh les gars vous avez picolés  :lol:  :lol:  :lol:

les mf pour les taches ingrates c est ok  jantes , tissus etc .....

pour la carrosserie ,direction qualité .......

le tonton bruno

Ha mais c'est sûr qu'elles sont pas comparables avec des MF à 15 boules évidemment. .

J'attends qu'elles sèchent et je fais le test cd si j'en trouve un..

En attendant je vais suivre ton conseil et picoler ????

Modifié par tommy

Les MF brillent énormément sur les photos

Méfiance quand même

Moi les no name c’est que pour les dressing moteur et travaux sales...

Oui je suis vos conseils.

Faut dire que je suis habitué à buffer sur du gelcoat et que je ne risque pas de le griffer avec une MF!!

Mais soyez curieux et allez voir je trouve que pour du no-name elles sortent du lot.

Coucou les copains,

j'ai testé une micro-fibre made in china et je voulais vous faire un retour dessus.

voici l'objet en question:

https://www.aliexpress.com/item/1-pack-800gsm-45cmx38cm-Super-Thick-Plush-Microfiber-Car-Cleaning-Cloths-Car-Care-Microfibre-Wax-Polishing/32255040115.html?shortkey=vEvmIrEZ&addresstype=600

prix plutôt faible, au touché elle semble très douce, pas comme les mf multicolore des grandes surfaces qui accrochent.

j'ai fait le JFS test B) qui sort concluant le CD n'est absolument pas rayé.

Alors je ne vais pas dire que je les recommandes mais ça semble vraiment sympa pour le prix  :) 

Chacun fait ce qu il veut pour ma part j ai des mf no name qui font le taf ,mais pour le beuffing sur carrosserie  je ne prend que du bon ....

Déjà eu une expérience de merde donc maintenant je ne me fait plus avoir ou plutôt je ne prend plus de risque  ;)

Je suis d'accord avec toi, j'utilise les madness également pour éviter tout problème.

Là ça me semble pas mal mais vaut mieux être certain de la qualité, je pourrais l'utiliser pour autre chose que la carrosserie :)