Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte
Photo

Bon plan petit budget

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

DÉCONNECTÉ   D-Ten

D-Ten

Apprenti

• Membres
  • 50 messages
  • LocalisationBourgogne
  • Voiture:Mégane 4 GT 165ch

Alors un petit post pour parler d'un bon plan (il me semble) que j'ai trouvé par hasard chez Leclerc.

Tout d'abord rayon automobile une brosse pour nettoyer les jantes à 4,90€ 

quand on voit le prix de la wheel brush de chez Mother à 10,95€ je pense  que cell-ci n'a rien à lui envier.

637222IMG2228.jpg

415468IMG1362.jpg

Ensuite juste à côté dans le rayon ménage je suis tombé sur des micro-fibres de la marque VIGOR d'une douceur incroyable pour le prix en comparaison avec ce que l'on trouve habituellement dans les grandes surfaces.

Petit comparatif avec une HAPPY ENDING de chez CG :

Dimension : CG 40 X 40       VIGOR 29 X 29

Douceur : similaire avec un petit avantage  CG 

Densité : après un petit calcul savant la CG est à 0,05g/cm2 la VIGOR est à 0,03g/cm2

Prix : CG 7,9€    VIGOR 2,74€ (les 3 puisqu'elle est vendu avec deux autres MF pour vitre)

Voir les images de comparaison ci dessous.

279719IMG4172.jpg

144953IMG6946.jpg

194848IMG6952.jpg

Sincèrement à 2,74€ je pense que le rapport qualité prix est top pour les petits budgets et pour moi sans aucun risques pour la carrosserie.

j'espère que ce post sera utile à certain.

DÉCONNECTÉ   Sam974

Sam974

Detailer

• Membres
  • 2 003 messages
  • LocalisationIle de la Réunion
  • Voiture:Ford Focus MK1

Pour les MF , avec les bordures , je les réserverai pour les plastiques et jantes . Pas sur la carrosserie .. 

DÉCONNECTÉ   D-Ten

D-Ten

Apprenti

• Membres
  • 50 messages
  • LocalisationBourgogne

Pour les MF , avec les bordures , je les réserverai pour les plastiques et jantes . Pas sur la carrosserie .. 

Je vérifie ce soir car j'ai aussi une autre MF Chemical Guys avec bordure mais il ne semble pas qu'elle puisse être plus agressive. Je comparerai les 2.

Pour info aussi j'ai commandé cette Foam Lance sur amazon. Réception nickel, utilisation avec un Karcher K5 parfaite.

Quand on voit le prix, pourquoi s'en priver :)

https://www.amazon.f...0?ie=UTF8&psc=1

DÉCONNECTÉ   morgan89

morgan89

Préparateur

• Membres Premium
  • 411 messages
  • Localisation89
  • Voiture:Bmw 335i
Il me semble que les MF de qualité ont une bordure en soie (a vérifier...) ce dont je doute sur celle ci

DÉCONNECTÉ   Joel

Joel

Artiste

• Modérateurs
  • 4 210 messages
  • LocalisationBordeaux
  • Voiture:Citroen C1
Petit budget MF
Gros budget carrosserie ^_^
  • tonton bruno aime ceci

DÉCONNECTÉ   D-Ten

D-Ten

Apprenti

• Membres
  • 50 messages
  • LocalisationBourgogne
Ah ba oh moin c’est clair^^

Je vais regarder ça mais effectivement je reste persuadé qu’une MF de marque restera bien au dessus.

Mais je me suis dis que ça pourrait peut-être malgré tout intéresser du monde.

DÉCONNECTÉ   Joel

Joel

Artiste

• Modérateurs
  • 4 210 messages
  • LocalisationBordeaux
  • Voiture:Citroen C1
Je pense que les plus anciens peuvent témoigner, les mf de qualité sont de bonne qualité (je viens de le dire lol) et durent dans le temps ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)