Aller au contenu
Fab84

Je ne sais faire que ça: nettoyer des voitures !

Messages recommandés

Salut,

Déjà tout petit, je nettoyais la voiture de mon père, et ce sans qu’il me le demande !

Ensuite à 18 ans, j’ai eu ma 1ère voiture, une Talbot 1510, que j’ai bichonné au point de la trouver finalement belle ! Et puis les voitures se sont succédées les unes après les autres, toujours en ayant à cœur de les rendre et maintenir belles.

Je ne sais pas si je franchirais un jour le pas de créer une activité dans le nettoyage automobile...

Fab

Modifié par Fab84

Merci pour votre accueil. Je regarde les petites annonces au cas où une opportunité se présenterait d’acheter un véhicule déjà équipé pour faire du nettoyage automobile.

Oui je l'ai vue mais:

1. c'est loin de chez moi

2. je ne suis pas sûr qu'une remorque soit plus utile qu'un utilitaire car cela nécessite un véhicule tracteur de toute façon et qu'il faut pouvoir la remiser dans un endroit sûr lorsqu'elle ne sert pas.

A l'époque ou j'étais salarié, j'avais vu un utilitaire à vendre, déjà équipé et pas loin de chez moi, mais j'étais salarié et ne projetais pas de m'installer à mon compte...

Je suis entièrement d'accord qu'un utilitaire équipé est bien plus pratique et même préférable, c'était au cas où :-)

Je pense même que la remorque ainsi n'est pas utile ou très peu.

Bienvenue à toi  :welcome: