Aller au contenu
geodesign

Geodesign garage

Messages recommandés

Jolie collection d auto finesse :)

Une marque de cœur pour nous :) (bientôt une petite surprise d ailleurs et j espère pouvoir la mettre dans le paquet de votre rencard) ;)

Jolie collection d auto finesse :)

Une marque de cœur pour nous :) (bientôt une petite surprise d ailleurs et j espère pouvoir la mettre dans le paquet de votre rencard) ;)

Ce serait super merci Raf 

Magnifique comme d'habitude!  :wub:

Avec un commentaire comme le tient sa donne envie de continuer à l'améliorer !!! merci

Je viens de parcourir ton post.

Très bien organisé, bonne utilisation de ton espace !

Triste de voir que tu as été touché par les inondations !

Et je te complimente pour ton sol. Nettoies tu à l'occasion en dessous ? il y a t il des accumulation de saleté, as tu laissée une rampe d'évacuation en dessous vers un égout ?

Ce matos est très tentant.

Salut corben je viens de t'envoyer un mp 😋

Pour les dalles je conseil de les enlever une fois tout les 2 ans pour nettoyer le sol du garage intégralement au nhp !! Tu sais enlever des lignes de dalles complète pas besoin d'enlever dalles par dalles ce sera comme un grand puzzle lol 

L'idéal si tu fais des travaux ces de réaliser 2 pentes avec ton béton en forme d'entonnoir et de placer des caniveaux sur le centre pour évacuer l'eau 😉

Moi perso je n'ai rien à part un petit sterput dans mon béton et l'eau sèche en dessous des dalles sans aucun problème 

Modifié par geodesign

Petit up du garage 😎 

Scangrip sunmatch première édition 😉

Scangrip multimatch 2

Scangrip Wheel Stand

Rajout des Buckaniser sur les seaux Grit Guard

Nouveau tabouret pour le popotin de Denis lol
scangrip1.jpg

Modifié par geodesign

Vu la taille de mon popotin, c’est un tabouret pour chaque fesse qu’il m’aurait fallu :D 

clair sueble maris donne envie de travailler à chaque fois!!! 

Petit Up de l'atelier

On y ajoute quelques produits Auto Finesse 😋

Auto Finesse: Lather (Shampoing)
Auto Finesse: Radiance (Cire naturel liquide : 3 mois de protection)
Auto Finesse: Clay Bar (et oui on à enfin une claybar digne de ce nom lol)

Ainsi que Gyeon: 

Gyeon Iron : Désoxydant ferreux
Gyeon Wetcoat: Protection céramique liquide
Gyeon Bathe+: Shampoing PH neutre + boost pour céramique

Alchimy EM7: produit de prélavage pour foamlance 
Dilution 50ml de produits pour 450ml d'eau chaude

4 sprays de marque Kwazar Mercury

kwazar.jpg

Le Wetcaot est vraiment pas mal. Je l’utilise souvent. J’aime bien, on voit bien l’effet pendant 4 semaines je dirais de mémoire. Par contre ça ne sert à rien de préparer beaucoup de produit en te disant que tu en auras dû déjà prêt pour la prochaine utilisation. Après quelques heures il perd apparement son effet une fois dilué...

il y a 42 minutes, A3life a dit :

Le Wetcaot est vraiment pas mal. Je l’utilise souvent. J’aime bien, on voit bien l’effet pendant 4 semaines je dirais de mémoire. Par contre ça ne sert à rien de préparer beaucoup de produit en te disant que tu en auras dû déjà prêt pour la prochaine utilisation. Après quelques heures il perd apparement son effet une fois dilué...

A part l'APC, on ne prépare jamais de produit à l'avance ;) Je pense que Geo a simplement voulu donner le ratio du EM7... Pourquoi? Je ne sais pas, sûrement un nouveau mystère comme le triangle des Bermudes! 😛 

Ok, je voulais juste partager l’info. Mais du coup c’est moi qui en apprend 😁. Je ne savais pas qu’on ne préparait aucun produit à l’avance (sauf APC). Je pensais que c’était spécifique au Wetcoat c’est pour ça que je le spécifiait. Je retiens, merci pour l’info 👍

Je ne sais pas s'il est mauvais de préparer des produits à l'avance (hormis l'APC). Moi personnellement, je prépare uniquement au moment où j'ai besoin. Et pour te donner ma manière de faire, le wetcoat comme le Bathe+, je secoue régulièrement les bouteilles pour éviter que le produit ne "cristalise" comme j'ai déjà pu le voir. Cela ne sert peut-être à rien mais c'est ma manière de faire... lol

Le bathe+ excellent, pour moi un must

L'iron , va très bien cependant j'ai changé pour celui de chez  Alchemy,  aussi bien (mieux ? peut être) et je pense moins coûteux.

Les produits autofinesse, je découvre petit à petit. Et sincèrement ils sont pas mal du tout.

Pour la clay bar j'attends ton retour. As tu essayé les gants de décontamination pour avoir un comparatif ?

Bien à toi