Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous, et comme nous sommes en plein dedans, bonne année à toutes et tous !

Voilà je me présente, je m’appelle Patrice, je vais avoir 54 ans en mars.

Je suis un gros fan du nettoyage de voiture depuis que j’ai l’âge d’en conduire, en fait j’éprouve beaucoup de plaisir à laver ma voiture pour ensuite l’admirer. J’habite en cité (donc pas de tuyau d’arrosage), mais au rdc, donc facile (enfin pour un grand malade comme moi) pour mes allés et retour avec mes 2 seaux (mais pas évident). Cela dit, je ne connais pour ainsi dire pas le Detailing, moi jusqu’il y a peu, c’était lavage, lustrage et efface rayure Abel ou GS27... Je viens d’acheter début décembre une Alfa Romeo Giulietta Noir Etna de septembre 2014.

Donc pour la méthodologie et les produits pour ma voiture, puis je continuer à en débattre ici ou sur d’autres sujets ?

Patrice

Modifié par patriceonkyo

Bonjour Patrice,

Bienvenue sur Detailing Art!

Bonne et heureusement année 2018!

Si je peux me permettre je pense qu'il serait mieux que tu postes dans la section demande de conseil et que tu nous exposes tes questions :).

Je me ferais une joie d'y répondre dans la limite de mon expérience et de mes connaissances :)

À très bientôt

Pierre

Bienvenue à toi :welcome:

Tu trouveras ici toutes les informations qui te seront nécessaires à l'entretien de ton nouveau bolide.

N'hésite surtout pas à poser tes questions, et à nous faire des retours, sur tes futurs detailing/valeting. ;)