Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte
Photo

Carpro Cquartz FabricProtection tissus

CarPro Tissu Dressing intérieur Dressing extérieur

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

DÉCONNECTÉ   Taianui Goubrey

Taianui Goubrey

Shampouineur

• Membres Premium
  • 315 messages
  • LocalisationTahiti
  • Voiture:Ford Fiesta, Honda, CR-V

C'est un produit que j'avais acheté chez Pakshak il y a quelques temps et qui est resté dans mon placard avant que je ne le retrouve, et comme je n'ai pas vu de fiche, je vous en fais profiter.

mini_999551CQuartzFabric500ml39406141737

Le descriptif :

CarPro Cquartz Fabric Coating protège contre les taches et autres versements sur les tissus (intérieur, ou bien extérieur comme les cabriolets). Il s'agit d'un produit nanotechnologique qui offre une protection sans faille pour vos tissus.

Les surfaces traitées sont ainsi protégées contre les liquides, la saleté, les huiles et autres taches d'eau. Il parvient donc à prolonger la durée de vie de la matière ainsi qu'à lui garantir sa couleur d'origine pour longtemps.

CarPro Cquartz Fabric Coating est un des produits les plus simples à utiliser de notre catalogue: il suffit de pulvérisier et de laisser sécher! De plus, ce produit est totalement respectueux de la surface traitée et lui permet de respirer sans aucun problème. De cette façon, le tissu garde sa souplesse d'origine.

Les nanoparticules contenues dans ce produit se lie automatiquement avec les fibres du tissus pour former une barrière hydrophobe. Les liquides glissent sur la surface et n'y pénètrent pas.

Cquartz Fabric Coating peut être utilisé sur les cabriolets, les sièges et tous les autres textiles. Utilisation de 100ml par voiture.

Utilisation :

- Nettoyage des tissus (forcément !)

Personnellement, j'ai passé l'I/E avant de poser le produit.

- Pulvérisation du Fabric

- on l'étale sur le tissu avec applicateur type éponge

- on re-pulvérise pour  couvrir totalement les sièges

- on laisse séché sans contact avec de l'eau.

Mon avis :

J'avais acheté les 2 tailles à l'époque, parce que j'ai trouver que le flacon de 100ml était sympa et surtout plus facile à utiliser que le 500ml notamment quand je suis hors de chez moi.

+ Les points positifs :

- Facile à utiliser

- Compatible avec toute sortes de tissus même les passages de roues (dans le même style que l'hydro2)

- Economique, perso, j'ai utilisé environ 20 ml pour les sièges avant + tapis de sol + accoudoir central + accoudoir des portes

- dispo en 2 tailles (100ml et 500ml)

- la facilité de nettoyage par la suite

- l'effet hydrophobe sympa.

- Les points négatifs :

- L'odeur d'alcool très présente environ 4-5 jours malgré que la voiture ai été traité dans un endroit aéré

- Les tissus étaient un peu collant pendant 2-3 jours mais pas très gênant.

Il est disponible chez Slim's dans les 2 tailles pour les partenaires, et dans la boutique que tonton n'aime pas :)

Merci de m'avoir lu.

• Nikkö KRAZZY et Nobody38 aiment ceci

DÉCONNECTÉ   Sam974

Sam974

Detailer

• Membres
  • 2 130 messages
  • LocalisationIle de la Réunion
  • Voiture:Ford Focus MK1

Merci pour le partage de tes impressions  ;)

T'as assez de recul concernant la tenue dans le temps ? 

DÉCONNECTÉ   Nobody38

Nobody38

Detailer

• Modérateurs
  • 3 274 messages
  • LocalisationIsère (Bourgoin-Jallieu)
  • Voiture:BMW X1 Xdrive F48

Merci pour ton retour. thumbup1:

DÉCONNECTÉ   D-Ten

D-Ten

Apprenti

• Membres
  • 53 messages
  • LocalisationBourgogne
  • Voiture:Mégane 4 GT 165ch
Merci du retour,

J’étais très intéressé par ce produit, je vais suivre les avis de près..

Taianui Goubrey

Shampouineur

• Membres Premium
  • 315 messages
  • LocalisationTahiti

Merci pour le partage de tes impressions  ;)

T'as assez de recul concernant la tenue dans le temps ? 

Pour l'instant 3 semaines ça tiens, c'est donné jusqu'à 12 mois sur le site de Carpro. A voir pour la suite.

J'ai eu un peu d'eau de pluie sur les tissus hier, et le beading était là.

DÉCONNECTÉ   morgan89

morgan89

Préparateur

• Membres Premium
  • 471 messages
  • Localisation89
  • Voiture:Bmw 335i
Merci pour le retour. Ça peut m’intéresser pour le canapé du salon qui est en tissus. Une vraie galère avec les enfants...☹️

Taianui Goubrey

Shampouineur

• Membres Premium
  • 315 messages
  • LocalisationTahiti

Merci pour le retour. Ça peut m’intéresser pour le canapé du salon qui est en tissus. Une vraie galère avec les enfants...☹️

Il est sensé résister au attaques acides, alkaline, résistante aux saletés, au faite, d'après Carpro, c'est LA solution ultime pour les tissus LOL

DÉCONNECTÉ   poulaffe

poulaffe

Apprenti

• Banni
  • PipPip
  • 87 messages
  • LocalisationChalette sur Loing
Il a l'air top! Tu pourrais rajouter le prix stp, ça m'intéresse.
Merci pour la fiche ;)

Taianui Goubrey

Shampouineur

• Membres Premium
  • 315 messages
  • LocalisationTahiti

Il a l'air top! Tu pourrais rajouter le prix stp, ça m'intéresse.
Merci pour la fiche ;)

40 Livres chez Slim's hors remise du forum le 500ml.

DÉCONNECTÉ   morgan89

morgan89

Préparateur

• Membres Premium
  • 471 messages
  • Localisation89
  • Voiture:Bmw 335i
40! ☹️

CONNECTÉ   tonton bruno

tonton bruno

Artiste

• Modérateurs
  • 4 011 messages
  • LocalisationAUBANGE
  • Voiture:Mondeo ST LINE CLIPER 2018 / 206+

merci de ton retour

DÉCONNECTÉ   jfs

jfs

Detailer

• Membres
  • 3 328 messages
  • LocalisationValenciennes (59)
  • Voiture:Peugeot 308 GT Citroen C4 picasso
  • Moto:passager de temps en temps....
  • Vélo:VTT Peugeot Team Line
Merci de ton retour sur ce sealant tissu
Toujours un doute quand même sur la durée de vie d’un tel produit
Les frottements sur les fibres retirent rapidement l’effet hydrophobe
J’ai teste ça il y’a quelques années sur mon Opel astra Cabriolet bertone

Taianui Goubrey

Shampouineur

• Membres Premium
  • 315 messages
  • LocalisationTahiti

12 mois, c'est pour un véhicule d'exposition c'est sûr.
Par contre, il a plu avant hier, et je n'avais pas d'odeur d'humidité dans l'habitacle, ça par contre c'est 1 plus pour moi.

Taianui Goubrey

Shampouineur

• Membres Premium
  • 315 messages
  • LocalisationTahiti

Petit retour d'hier, j'ai fait coulé de l'eau sur les fauteuils de la voiture.

Le fabric sur le siège conducteur commençait à fatiguer, bon, je m'y attendais un peu car c'est le fauteuil le plus utilisé dans un véhicule, cependant, pour le reste de l'habitacle c'est encore très présent.

Je m'estime tout de même heureux que le produit tienne 2-3 mois sur le siège conducteur. A voir avec une céramique pour tissus.

Je pense que l'on imbibant davantage le fauteuil conducteur le fabric tiendra forcément plus longtemps. (En toute logique)

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : CarPro, Tissu, Dressing intérieur, Dressing extérieur

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)