Aller au contenu

Messages recommandés

Invité katsuhiro

Ce sont qu'il y a sur les liens que tu as mis plus haut ? t'as pris le lot ?

B)

je partage

sansrelw.png

30,87 euros les 20 = 1.54 pièce (livraison gratuite)lieu UK [ce shop a plein de petite bouteille en grande quantité ]

http://cgi.ebay.fr/Flacon-Plastique-PET-Transparent-Bouchon-Vapo-250ml-x20-/250843116582?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item3a676a3426

ceux sont ce la mais j ai pris un lot de 9

Tout a fait le 04/08.......;)

Par contre se produit pour le goudron ça peu le faire ou non...........?, un risque pour la carrosserie ou les jantes ?

car vu le prix au litre.............ça peu être une offre intéressante.......

http://www.lidl.fr/c...index_21979.htm

Modifié par Bartouille

salut a tous je reviens sur les spray..

ceux ci sont de plus grosses contenances ( 500 ml ) soit le double..

les tetes ont l air bien

et le plus on sais les personnalisée avec son logo aux choix...

je site : 10 pièces

Cylindrique bouteilles de 500 ml par pulvérisation d'un maximum

Le Maxi est une buse de pulvérisation professionnel, de haute qualité, à très haute capacité de 2,2 ml par impression.

Son exécution solide et déclencher des courbes "trois doigts" ont une

utilisation facile, même lorsque le tuyau est utilisé. Le tube a un système limité, la fine brume pour jet direct. Lorsque vous achetez un 10-pack, il ya la possibilité de placer votre propre logo. Ce que nous devons recevoir par e-mail après la commande est passée.

voici le lien ..

http://www.carcareproducts.be/products/webshop/accessoires/sprayflessen--emmers/sprayfles-500ml--10-pack.html

Pour ceux qui ne peuvent pas voir de quoi je parle c'est de ça :

sansregv.jpg

Je me pose surtout la question de savoir si il y a un risque pour les vernis (jantes et carrosserie)........:unsure:

Merci.

Invité katsuhiro
salut a tous je reviens sur les spray..

ceux ci sont de plus grosses contenances ( 500 ml ) soit le double..

les tetes ont l air bien

et le plus on sais les personnalisée avec son logo aux choix...

je site : 10 pièces

Cylindrique bouteilles de 500 ml par pulvérisation d'un maximum

Le Maxi est une buse de pulvérisation professionnel, de haute qualité, à très haute capacité de 2,2 ml par impression.

Son exécution solide et déclencher des courbes "trois doigts" ont une

utilisation facile, même lorsque le tuyau est utilisé. Le tube a un système limité, la fine brume pour jet direct. Lorsque vous achetez un 10-pack, il ya la possibilité de placer votre propre logo. Ce que nous devons recevoir par e-mail après la commande est passée.

voici le lien ..

http://www.carcarepr...l--10-pack.html

Je vois bien des spray avec le logo du forum !

B)

Invité nicola007

liquidation de la cire W5 Lidl pour 2€ :lol:

je m'en suis repris un 2eme pot ... à ce prix la, il ne faut pas se priver :D

Invité olive1

liquidation de la cire W5 Lidl pour 2€ :lol:

je m'en suis repris un 2eme pot ... à ce prix la, il ne faut pas se priver :D

Oui mais au quel de lidl?

Promo chez Carclean.nl

Pour leur 4 ans, voici une promo valable du 1er septembre 21h au 5 septembre 21h. :D

L'IronX vaut la peine (15€ pour 1litre !), l'idéal pour se partager!

promocarlcean.jpg

a oui pas mal moi qui adore le dgss je vais m'en prendre un , la mf aussi depuis que j'ai la jaune de chemical guy's pour le sechage je m'en separe plus

whaou!!! ça vaut sacrement le coup. dommage j'ai même pas encore commencer le 1L que j'ai reçu il y a peu...

J'ai passé commande sur Carclean.nl, lors de la réduction pour profiter des prix intéressants sur quelques petits produits. :lol:

Tout se passe bien jusqu'à ce qu'UPS s'en mêle... Même pas capable de trouver la bonne adresse. :angry:

Soit disant que le livreur serait déjà passé hier, mais je n'ai aucun avis de passage. (forcément, il parait que ce n'est pas la bonne adresse, donc si on laisse l'avis de passage dans la mauvaise boîte) :doh:

Je soupçonne le livreur de s'être pointer à l'intersection de ma rue, avec une autre rue, ou pas de chance, la maison faisant le coin porte le même numéro que mon immeuble. Sauf que cette habitation faisant le coin n'est pas dans ma rue mais dans la rue perpendiculaire faisant intersection. A chaque fois ils pensent que c'est là!! Mais c'est un commerce, dont l'activité est à remettre et il n'y a plus personne. Si l'avis de passage est dans leur boite, je ne saurai pas le récupérer. <_<

Il n'y a qu'UPS et le livreur de pizza qui se plantent... Facteurs, DHL, DPD, TNT, eux trouvent tous la bonne adresse de l'immeuble, qui est 30 mètres plus bas dans la rue!!!

J'ai donc dû téléphoné au Call Center UPS pour redemander une livraison demain dans la journée . Ils ont toutes les infos nécessaire cette fois, ainsi que mon numéro pour me joindre. Donc si tout va bien, demain j'aurai mes produits.

Modifié par n0naud

quel bande de clinche..

et cette boite au lettre tu sais meme pas y avoir acces quand il fait noir.. :D ;) si elle est dehors en facade ca devrais etre possible.. ;)

Modifié par john50