Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte
Photo

Bons plansOffres sites, leboncoin, ...

612 réponses à ce sujet

Invité_olive1_*

Invité_olive1_*
  • Invité

liquidation de la cire W5 Lidl pour 2€ :lol:
je m'en suis repris un 2eme pot ... à ce prix la, il ne faut pas se priver :D

Oui mais au quel de lidl?

Invité_nicola007_*

Invité_nicola007_*
  • Invité
celui de chapelle-lez-herlaimont ;)

pour les autres lidl je sais pas

DÉCONNECTÉ   Bidondus

Bidondus

Rénovateur

• Membres
  • 1 632 messages
  • LocalisationJumet - Belgique
  • Voiture:Golf VI Blanc Candy 1,6 TDI 105cv
Promo chez Carclean.nl

Pour leur 4 ans, voici une promo valable du 1er septembre 21h au 5 septembre 21h. :D

L'IronX vaut la peine (15€ pour 1litre !), l'idéal pour se partager!

Image IPB

DÉCONNECTÉ   snoop

snoop

Detailer

• Membres
  • 2 282 messages
  • Localisationdans mon canap
  • Voiture:Bora 2002 cox 1961
  • Vélo:Giant Talon 27.5 5
a oui pas mal moi qui adore le dgss je vais m'en prendre un , la mf aussi depuis que j'ai la jaune de chemical guy's pour le sechage je m'en separe plus

DÉCONNECTÉ   snoop

snoop

Detailer

• Membres
  • 2 282 messages
  • Localisationdans mon canap
  • Voiture:Bora 2002 cox 1961
  • Vélo:Giant Talon 27.5 5
Wolf Chemicals Nano Wheel Cleaner - Clean & Coat ***Special Price*** (5L)
19.95£

http://www.shinearam...d=WOC-WF-1NT-5L

DÉCONNECTÉ   n0naud

n0naud

Rénovateur

• Membres
  • 1 142 messages
  • LocalisationMons - [ BE ]
  • Voiture:Ford Mondeo IV
  • Moto:VTT - Scott Genius
AH ouais... Quand même!! :blink:

Belle remise. thumbup1:

DÉCONNECTÉ   jpc42

jpc42

Préparateur

• Membres
  • 539 messages
  • Localisationplaine du forez, Loire
  • Voiture:Shelby GT500 / Octavia 3 RS Combi / Opel Corsa IV
whaou!!! ça vaut sacrement le coup. dommage j'ai même pas encore commencer le 1L que j'ai reçu il y a peu...

DÉCONNECTÉ   n0naud

n0naud

Rénovateur

• Membres
  • 1 142 messages
J'ai passé commande sur Carclean.nl, lors de la réduction pour profiter des prix intéressants sur quelques petits produits. :lol:

Tout se passe bien jusqu'à ce qu'UPS s'en mêle... Même pas capable de trouver la bonne adresse. :angry:

Soit disant que le livreur serait déjà passé hier, mais je n'ai aucun avis de passage. (forcément, il parait que ce n'est pas la bonne adresse, donc si on laisse l'avis de passage dans la mauvaise boîte) :doh:

Je soupçonne le livreur de s'être pointer à l'intersection de ma rue, avec une autre rue, ou pas de chance, la maison faisant le coin porte le même numéro que mon immeuble. Sauf que cette habitation faisant le coin n'est pas dans ma rue mais dans la rue perpendiculaire faisant intersection. A chaque fois ils pensent que c'est là!! Mais c'est un commerce, dont l'activité est à remettre et il n'y a plus personne. Si l'avis de passage est dans leur boite, je ne saurai pas le récupérer. <_<

Il n'y a qu'UPS et le livreur de pizza qui se plantent... Facteurs, DHL, DPD, TNT, eux trouvent tous la bonne adresse de l'immeuble, qui est 30 mètres plus bas dans la rue!!!

J'ai donc dû téléphoné au Call Center UPS pour redemander une livraison demain dans la journée . Ils ont toutes les infos nécessaire cette fois, ainsi que mon numéro pour me joindre. Donc si tout va bien, demain j'aurai mes produits.

Modifié par n0naud, 08 septembre 2011 - 17:30 .

DÉCONNECTÉ   John

John

Artiste

• Banni
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 617 messages
  • LocalisationSouvret
  • Voiture:Seat ibiza 6L 1.4 TDI 80 CV
quel bande de clinche..

et cette boite au lettre tu sais meme pas y avoir acces quand il fait noir.. :D ;) si elle est dehors en facade ca devrais etre possible.. ;)

Modifié par john50, 08 septembre 2011 - 18:31 .

Image IPB

DÉCONNECTÉ   Bidondus

Bidondus

Rénovateur

• Membres
  • 1 632 messages
Je parie que tu as pris l'Ironx 1litre nOnaud ! :D
C'est pour çà que tu l'as annulé à Araxas, hein, j'ai bon, j'ai bon ? :D :D :D

DÉCONNECTÉ   n0naud

n0naud

Rénovateur

• Membres
  • 1 142 messages
Oui!! En effet, il y a entre autre de l'Iron-X :lol:

Démasqué!! :blush:

Et en effet, je n'ai pas accès à la boite aux lettres de cet autre immeuble, c'est une boite au lettre encastrée dans le mur, dont seule l'ouverture passe entre les briques. :doh:

Le colis est en route, il a quitté le centre UPS ce matin à 6h35. J'espère le livreur trouvera cette fois, au pire qu’il m'appelle, UPS a toutes mes coordonnées et numéro.

EDIT : voilà, livré!! Le livreur a du me contacter car il était encore à la mauvaise adresse. Je suis sorti pour aller à sa rencontre et prendre possession du colis!!

Concernant Carclean, rien à redire. Promo intéressante, rapide, sans soucis!! Emballage solide et colis bien protégé!!

Modifié par n0naud, 09 septembre 2011 - 15:20 .

Invité_ghis_*

Invité_ghis_*
  • Invité
Juste pour info, il y a des VAX 6131 à carrefour Vitrolles dans le 13 à 94.99€. Il y en a encore deux...bien entendu, je ne me suis pas privé à ce prix :P .

DÉCONNECTÉ   jpc42

jpc42

Préparateur

• Membres
  • 539 messages
  • Localisationplaine du forez, Loire
  • Voiture:Shelby GT500 / Octavia 3 RS Combi / Opel Corsa IV
Donc sûrement dispo dans d'autre Carrefour de France?

DÉCONNECTÉ   Raph_206

Raph_206

Le temps est maussade

• Modérateurs
  • 8 498 messages
  • LocalisationValenciennes
  • Voiture:BMW X3 / Citroën Dyane
  • Moto:GSXR 750
  • Vélo:Commencal 2011
il y en a eu à Lille... mais pas à Valenciennes...

donc c'est à voir ;)

StripperScentPremiumAirFreshenen.jpg

Invité_ghis_*

Invité_ghis_*
  • Invité

Donc sûrement dispo dans d'autre Carrefour de France?

Sur 3 carrefours, 1 seul en propose ( dans ma région).

Invité_nicola007_*

Invité_nicola007_*
  • Invité
pour les belges de la région de Charleroi,

j'ai été faire un tour chez Fontaine-beauvois à Lodelinsart (que je ne connaissais pas mais je vais y retourner bien souvent je pense :laugh1: )

on peut y avoir de l'IPA pour 25€ les 5L ou l'acheter en bouteille d'un litre thumbup1:

on peut aussi y trouver d'autres accessoires comme des pots ou bouteilles en plastiques bien pratique pour des samples.

DÉCONNECTÉ   Bidondus

Bidondus

Rénovateur

• Membres
  • 1 632 messages
Merci pour l'info ;-)
C'est là qu'on achète notre peinture :D (pour la maison)

DÉCONNECTÉ   John

John

Artiste

• Banni
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 617 messages
  • LocalisationSouvret
  • Voiture:Seat ibiza 6L 1.4 TDI 80 CV
idem pour moi toute mes peinture viennent de la.. ils ont aussi du tape...des lampes leds.. bref tous ce qui nous faut..

Image IPB

Invité_olive1_*

Invité_olive1_*
  • Invité
+1 à 5 minutes de chez moi... Par contre armez vous de patience avec les travaux...

Invité_nicola007_*

Invité_nicola007_*
  • Invité
je n'ai pas eu de soucis hier ... j'ai su passer dans les 2 sens

je pense aller chercher ma peinture la bas aussi à l'avenir ainsi que les produits chimiques

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)