Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte
Photo

Chemical Guys - New Car SmellParfum habitacle

Chemical Guys Odeur

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

DÉCONNECTÉ   D-Ten

D-Ten

Apprenti

• Membres
  • 53 messages
  • LocalisationBourgogne
  • Voiture:Mégane 4 GT 165ch
7NP1l.jpg

Petite présentation de ce produit.

Je ne sais pas si vous êtes des adeptes des parfums d'intérieurs, mais perso mon plus grand plaisir est de monté dans une voiture qui, peu importe le nombre de kilomètres au compteur, parait neuve. (D'où mon intérêt pour le detailing) :lol:  :lol:

Alors pour en revenir au produit quand je suis tombé dessus, je me suis dis : quoi de mieux qu'un parfum voiture neuve pour moi?  :) alors j'ai été obligé de le commander. ^_^

Après réception j'ai voulu le tester directement et là GROSSE INQUIETUDE. A l'ouverture le produit ne sens rien de comparable à une voiture neuve, mais une espèce d'odeur chimique ultra concentrée qui prend a tête à la seconde où on la sent.

Donc j'ai tout de suite abandonné l'idée de le tester dans ma propre voiture mais j'avais un vieux kangoo qui devait partir à la casse donc parfait.

2 sprays sur chaque tapis, je ferme les portes. j''attend 5 minutes et je monte dedans pour voir. Odeur s'est estompée un petit peu mais reste très entêtante au point que je ne pense pas que je pourrai conduire sans un gros mal de crâne.

Je laisse passer l'aprem, remonte dedans et là NICKEL :wub:  l'odeur une fois "diluée" correspond en réalité à une sorte de plastique neuf.

Bilan de cette petite histoire (j'espère pas trop longue) c'est que si certains d'entre vous l'ont déjà senti et on tout de suite tourné les talons, je conseil de s'y pencher un peu plus car c'est un vrai bon produit qui pourra en satisfaire plus d'un.

Conseil d'utilisation:

je fais tout le nettoyage de l'intérieur du véhicule. Une fois terminé, je met un spray du produit sur chaque tapis et je ferme les portes. 
Il faut laisser fermé pendant au moins 3-4h je dirai pour que l'odeur soit agréable.
Une fois que le produit est appliqué, je dirai que l'odeur persiste un peu plus de 3 semaines et donne une vrai sensation de neuf à chaque montée dans le véhicule. 

Il m'arrive quelque fois de remettre un spray occasionnellement sur un tapis pour raviver l'odeur dans le temps.

NB: je déconseille de l'utiliser si vous traiter les cuirs car souvent les produits du cuir on déjà leurs propres odeurs et le mélange pourrait être dégueu :unsure:
  • Nikkö KRAZZY et Sam974 aiment ceci

DÉCONNECTÉ   tonton bruno

tonton bruno

Detailer

• Modérateurs
  • 3 888 messages
  • LocalisationAUBANGE
  • Voiture:Mondeo ST LINE CLIPER 2018

merci de ton retour et surtout de ton re...senti... :laugh1:  :laugh1:

le tonton bruno

• D-Ten aime ceci

DÉCONNECTÉ   D-Ten

D-Ten

Apprenti

• Membres
  • 53 messages
  • LocalisationBourgogne

merci de ton retour et surtout de ton re...senti... :laugh1:  :laugh1:

le tonton bruno

bien vu  :clap1:  :clap1:  :laugh1:  :laugh1:

DÉCONNECTÉ   Nobody38

Nobody38

Detailer

• Modérateurs
  • 3 248 messages
  • LocalisationIsère (Bourgoin-Jallieu)
  • Voiture:BMW X1 Xdrive F48

Merci pour ton retour.

Vraiment un produit que je n'aimes pas. Il sent le chimique à plein nez.

L'odeur du neuf n'y est pas. Avis perso bien sûr.

Et que dire de Madame qui ne supporte vraiment pas.

Je lui préfère (et de loin) le Stripper Cents.

DÉCONNECTÉ   D-Ten

D-Ten

Apprenti

• Membres
  • 53 messages
  • LocalisationBourgogne

Merci pour ton retour.

Vraiment un produit que je n'aimes pas. Il sent le chimique à plein nez.

L'odeur du neuf n'y est pas. Avis perso bien sûr.

Et que dire de Madame qui ne supporte vraiment pas.

Je lui préfère (et de loin) le Stripper Cents.

Ah ouais? même "dilué" dans le temps?

car je suis tout à fait d'accord sur le côté ultra chimique du produit mais dans le temps je le trouve sympa :) 

Ah tu as testé le stripper scent? si tu devais le comparer à une odeur courante tu dirais quoi? justement je me demandais dans le temps si j'allais essayer d'autres notamment quand je fais les voitures de mon entourage.

DÉCONNECTÉ   Taianui Goubrey

Taianui Goubrey

Shampouineur

• Membres Premium
  • 303 messages
  • LocalisationTahiti
  • Voiture:Ford Fiesta, Honda, CR-V

Je pensais qu'il y avait déjà une fiche pour ce produit et apparemment non.

J'ai plus l'impression de sentir le produit de nettoyage des toilettes avec un soupçon d'odeur de pin que l'odeur du neuf, par contre le Stripper scent, sent le parfum pour femme dans un bar, enfin c'est l'effet qu'il me donne, mais c'est sympa.

DÉCONNECTÉ   Nobody38

Nobody38

Detailer

• Modérateurs
  • 3 248 messages
  • LocalisationIsère (Bourgoin-Jallieu)
  • Voiture:BMW X1 Xdrive F48

Et c'est bien pour ça que je préfère le Stripper Cents. :laugh1:

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Chemical Guys, Odeur

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)