Aller au contenu
tonton bruno

Préparation MONDEO

Messages recommandés

j'adore la couleur de la mondeo, magnifique  !

beau boulot aussi  thumbup1:

2h30... j'imagine même pas combien il va m'en falloir pour mon premier polissage à la DAS6. Je prendrai mon temps, j'y passerai la nuit  :laugh1:

j'adore la couleur de la mondeo, magnifique  !

beau boulot aussi  thumbup1:

2h30... j'imagine même pas combien il va m'en falloir pour mon premier polissage à la DAS6. Je prendrai mon temps, j'y passerai la nuit  :laugh1:

voir surement plusieurs nuits :lol:

J’ai fait un test identique au tien

Bluffant ces céramiques!!!

Pour ma part un peu de shampoing sur mon gant jantes et hop plus rien

Comme tu le dis tonton on attend à plus long terme

Un retour que j'aurai aimé ne pas faire ici

Apres 15 jours de stationnement ( départ en avion pour la corse)  a l’hôtel a Charleroi parking surveillé ...mon cul.

je récupère la voiture un tour rapide, et bien salle du a l orage de la veille , donc je ne fait pas trop attention plus que cela 

Une fois rentre a la maison , il est temps de lui redonner un peu d éclat. 

test de la marque klin et sur le capot apparaissent trois belles rayures , et fois lave et rincé les dégâts sont importants  .

Les rayures sont  visible a l’œil un peu moins en photos donc pour bien vous les montrer je les ai marqué avec du polish

voila les dégâts

k7yz.jpeg

je pense que cela doit être une valise posé sur mon capot ,et le gars a déchargé son coffre prés de la mienne et comme pas de place pour les posées par terre hop sur la voiture d a coté 

Obliger de passer par la case polissage 

j'ai pris l'option  de refaire le capot dans son entier

pads et polish zvizzer pads mf et pad rouge pour enlever les rayures et pads vert pour la finition

opération faite sur 3 heures  

dégraissage+lavage et séchage 

POse de la ceramique si3d de chez nanolex en deux couches 

voila le travail après un peu plus de 4 heures  

c45n.jpeg

sc5d.jpeg

sj23.jpeg

sympa comme retour de congés , le mal est réparé reste une toute petite rayure un peu plus profonde que le reste mais il y a que moi qui la voit  ....

Putain quoi! Ça fait bien chier ce genre de truc! C’est incroyable à quel point l’incivilité devient la règle... Si ça trouve c’est même un trou de bal jaloux! Elle était protégée par une céramique? Je suppose que ça aurait été encore pire sans?

Ça me dégoûte aussi ce genre de comportement. Beaucoup de monde ne fait plus attention aux affaires des autres.

Heureusement c'est corrigé, mais ça ne devrait pas arriver... ?

Ca m'est arrivé 1 fois de tomber sur le flagrant délit, une femme a posé son sac sur mon capot le temps de regarder un truc dans sa voiture garée à côté, j'ai pris son sac et l'ai balancé par terre... Vu comment je l'ai regardé elle a ramassé son sac et est repartie sans demander son reste.

c'est vraiment degueulasse comment les gens n'ont plus de respect de nos jours...

C’est vrai qu’elle claque bien la Mondeo ;) 

faudrait que j’essaie ce shampoing à l’occasion :)