Aller au contenu

Messages recommandés

Sonax - Exterior plastic restorer gel

180311045617357902.jpg

Description:

Sonax Exterior plastic restorer gel est un dressing plastiques extérieurs au rendu satiné.

Il redonnera à vos plastiques extérieurs non peints un aspect d'origine et les protégera durablement pendant environ 3 mois.

Très économique grâce à sa texture gel, vous n'en  consommerez qu'une infime quantité à chaque application.

Le Sonax Exterior plastic restorer gel est également adapté à la protection des caoutchoucs et vous pourrez donc l'utiliser sur vos flancs de pneus et sur vos joints afin de les raviver ;)

Ne contient pas de silicone.

Tube de 250ml.

Utilisation:

Dilution

Aucune

Utilisation

• Secouez le tube.
  • Déposez la quantité souhaitée sur un applicateur mousse.
  • Appliquez de manière homogène sur le support.
  • Essuyez le surplus avec une microfibre propre.

Important

Ne pas appliquer au soleil, ne pas appliquer sur surfaces chaudes, ne pas laisser sécher.

Source: https://www.addictauto.com/plastiques/833-exterior-plastic-restorer-gel-250ml.html#idTab5

Mon avis:

Jamais utilisé ce type de produit sur ma voiture, la différence ce voit dès l'application. Il est assez économique et ce travail facilement.

50/50:

180311045618791275.jpg

jupe de pare choc arrière:

180311045618722938.jpg

reste à voir la durabilité mais sinon très satisfait du résultat :)

Modifié par romainlaetitia

Merci pour le retour. 

J'ai encore un fond de polytrol qui traine, mais c'est une produit que je trouve un peu "dégeu" avec une forte odeur. 

Je pensais commander du "Black to the future" de chez Valet Pro, mais je vois qu'il existe pas mal de références à comparer.

Ton 50/50 montre bien la couverture du produit.  

Reste à voir la durée oui :)

J'aurais dû le préciser, l'odeur n'est pas désagréable d'ailleurs je ne sais plus si il y en à une :lol:

Ce qui m'a bien plu es c'est la facilité d'utilisation, pour un produit gras le surplus s'enlève facilement !

Je n'ai pas de point de comparaison avec d'autres produits malheureusement...

Modifié par romainlaetitia

J'utilise le autoglym trim gel, c'est aussi un produit gras qui est facile à buffer si jamais vous voulez comparer c'est un produit qui doit être proche

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk

testé hier sur la voiture de Denis par romain le rendu est sympa car les plastiques ext en avait bien besoin .......  le rendu est top et peu gras 

a voir pour le temps qu il va rester mais bon meme si il reste peu de temps , si il va bien t en remet plus souvent  :lol:   

Je pense que je vais me le prendre, ils ont des produits pas mal du tout chez Sonax, je prendrai le 250ml pour essayer .

Au vu du prix y a pas une grosse prise de risque .