Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte
Photo

AQUA COAT - AUTO FINESSE

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

DÉCONNECTÉ   geodesign

geodesign

Apprenti

• Membres
  • 131 messages
  • LocalisationGlons
  • Voiture:Opel Insignia B
Bonjour à tous,

j'aimerai votre avis sur ce produit Aqua Coat de Auto Finesse

Aqua_Coat_480x480.jpg?v=1501172451.jpg

Une fois le véhicule pré-lavé et lavé, l'Aqua Coat se pulvérise sur tout le véhicule avant même de l'avoir séché.

Il ne suffit plus que de rincer l'entièreté de la voiture au nettoyeur haute pression et d'essuyer le véhicule avec

une microfibre.

IL protégera votre véhicule durant 3 mois! Et en plus d'être efficace, il s'utilisera très agréablement grâce à son odeur de Bubble Gum.

Quelqu'un à déjà testé ??? Merci d'avance ;-)

DÉCONNECTÉ   tonton bruno

tonton bruno

Detailer

• Modérateurs
  • 3 889 messages
  • LocalisationAUBANGE
  • Voiture:Mondeo ST LINE CLIPER 2018

moi j ai testé j'en suis pas plus fan que cela  effet hydrophobe pas mal mais 

il y a meilleur que lui dans cette catégorie a mon sens..... chez fireball ,gyeon etc ....le seul truc que j aime bien c est son odeur  :laugh1:

http://forum.detaili...oat#entry162954

Apres il doit m'en rester ,je te le donnerai avec plaisir 

le tonton bruno

DÉCONNECTÉ   geodesign

geodesign

Apprenti

• Membres
  • 131 messages
  • LocalisationGlons
  • Voiture:Opel Insignia B
Merci beaucoup tonton je testerai lors du rendez vous d'avril ;-)

DÉCONNECTÉ   Denis

Denis

Apprenti

• Membres
  • 113 messages
  • Localisationbelgique

Bête question... Avec le Wet Coat ou l'Aqua bref, vous faites environ combien de véhicule avec un spray de 500 ml? Parce que quand je lis les avis clients, ça part dans tous les sens. De 1 à 10!  :laugh1:

DÉCONNECTÉ   ptit_sec

ptit_sec

Préparateur

• Membres
  • 422 messages
  • LocalisationSuisse
  • Voiture:Civic type r FK2 / MX-5
Af préconise 2,3 pchiiit par panneau et bien rincer. Surtout ne pas le faire sur une carrosserie chaude ;)

DÉCONNECTÉ   Quikjf

Quikjf

Apprenti

• Membres
  • 41 messages
  • LocalisationParis
  • Voiture:Porsche
  • Moto:Goldwing
  • Vélo:Giant
Moi avec le wet coat je passe 250 ml sur le Cayenne et pas une trace . Sur un autre Cayenne mon cousin vient de passer 500ml et pas mal de traces ....
il faut surtout le pulvériser en brouillard je pense .

DÉCONNECTÉ   romainlaetitia

romainlaetitia

Préparateur

• Membres Premium
  • 599 messages
  • LocalisationProvin
  • Voiture:Megane 3.1 estate 1,4L TCe
Oui il ne faut pas en abuser maintenant j'arrive à utiliser 100ml pour la voiture complète ^^ je pense que mon pulvérisateur MA-FRA y est pour quelque chose il va tellement bien :wub:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)