Aller au contenu
jfs

RP detailing.ch

Messages recommandés

La vache les gars c’est la flambe les commandes

Nouvelle machine pour tout le monde on dirait...MOI mdr

Bravo à vous on attend des retours sur vos nouvelles acquisitions

RP Detailing est devenu un shop de référence pro et généreux!!!

La vache les gars c’est la flambe les commandes

Nouvelle machine pour tout le monde on dirait...MOI mdr

Bravo à vous on attend des retours sur vos nouvelles acquisitions

RP Detailing est devenu un shop de référence pro et généreux!!!

Merci beaucoup pour ton compliment cela fait super plaisir :) 

Merci de la promo RP! 

Malheureusement, ton site est inaccessible :-/

Perso, je ne posterai pas de photo de ma commande de produits, mais je tiens à remercier Raphaël pour son accueil, sa sympathie, son professionnalisme, et surtout ces Précieux conseils. Car cela a le mérite d'être rappelé, Raphaël n'est pas un vendeur, mais un professionnel de la rénovation et préparation de véhicule de prestige.

Il ne conseille que des produits qu'il a pu tester lui-même, nous fait partager son retour d'expérience et nous donne sans hésiter les petites astuces pour l'utilisation de ces produits.

Un professionnel comme nous aimerions en voir plus, il partage gratuitement et sans modération.

Je tenais à partager mon ressenti avec vous, car malheureusement, je trouve que des professionnel qui reste passionné de leur métier, cela est de plus en plus rare de nos jours. 

Encore un grand merci à Raphaël pour tout ça, sans parler des remises et petits cadeaux 👍👍 👍

Il y a 17 heures, SoG a dit :

Petite commande chez Rp détailing ! 

1540755113-780-x-585px-IMG_20181028_1702

Toujours plaisant de venir dans son shop, toujours dispo peu importe le jour, vraiment de bons conseils bref un shop au top. Merci à toi pour la journée ;)

Mais avec un énorme plaisir l ami ;) on fait du mieux que l on peut :) 

Il y a 4 heures, Submalawi a dit :

Perso, je ne posterai pas de photo de ma commande de produits, mais je tiens à remercier Raphaël pour son accueil, sa sympathie, son professionnalisme, et surtout ces Précieux conseils. Car cela a le mérite d'être rappelé, Raphaël n'est pas un vendeur, mais un professionnel de la rénovation et préparation de véhicule de prestige.

Il ne conseille que des produits qu'il a pu tester lui-même, nous fait partager son retour d'expérience et nous donne sans hésiter les petites astuces pour l'utilisation de ces produits.

Un professionnel comme nous aimerions en voir plus, il partage gratuitement et sans modération.

Je tenais à partager mon ressenti avec vous, car malheureusement, je trouve que des professionnel qui reste passionné de leur métier, cela est de plus en plus rare de nos jours. 

Encore un grand merci à Raphaël pour tout ça, sans parler des remises et petits cadeaux 👍👍 👍

Merci beaucoup pour ton message cela fait super plaisir et motive à faire encore mieux. 

Au plaisir de vous revoir. 

Petite commande faite chez Raphaël de rp-detailing.ch que je remercie bien , il m'a fait un pack pour le Black Friday de 2 x CLS Gtechniq de 30 ml + 2 x Exo V4  de 30 ml + 1 x Panel Wipe de 250 ml, je dis il m'a fait un pack car il ne vend ces produits qu'a des initiés, avec ce pack j'ai rajouté 1 x Panel Wipe de 500 ml,  3 x MF6 Haze Buster Microfiber, 14 x MF1 ZeroR Microfibre Buff Cloth .
J'ai hâte de recevoir tout ca :frime: 

GTECHNIQ-CRYSTAL-SERUM-LIGHT-EXO-v4-1024
pw-panel-wipe-500ml.jpgmf6-haze-buster-microfiber.jpgmf1-zeror-microfibre-buff-cloth.jpg

Je te remercie pour ta commande :) 

j'avais oublié de le poster ici mais pour fêter nos 2 ans, nous vous offrons 15% de rabais jusqu'au 1er décembre! Code: 2ans :) 
Oubliez pas: prix affiche -15% pour fêter nos 2 ans -15% pour avoir le prix en euros :) 200chf de commande = frais de port gratuit vers la France métro et la Belgique et bien sur la Suisse :)