Aller au contenu
ptit_sec

TESTS PRODUITS

Messages recommandés

Bonsoir, 

J'ouvre ce topic car des fois j'ai des produits que je teste et que je demande aussi à mes clients de tester afin de savoir si cela vaut la peine ou non que cela reste aux catalogues ou pas... 

Je propose de faire comme cela: je poste ici le produit à tester, si une personne passe une commande par le forum je lui mets d'office dedans et la personne s'engage à me faire un petit retour rapide ici ou par MP.

Est ce que cela vous intéresse ? 

Comme promis voici le premier:

https://www.rp-detailing.ch/fr/home/235-release-the-grease-engine-bay-cleaner-degreaser-spray-500ml.html

Il s agit d un dégraissant à utiliser pur. Ok pour toutes les surfaces. Super bon pour les veilles graisses, celles des charnières par exemple ;)

Ah celui là je le connais ! J'ai pu le tester sur des charnières pas très propres, un coup du dodo juice et on prend son pinceau et au boulot ... Nettoyer nickel !

J'ai pu le tester sur une boîte de vitesse qui avait fuit, jasperge un peu plus et je reprends mon pinceau, il est efficace, plus de graisse qui coule. J'en suis très content de ce produit, je le recommande !

Je n'ai pas vraiment de point de comparaison avec une autre marque mais rarement déçu de Dodo Juice !