Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • CrĂ©er un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalitĂ© du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invitĂ©s. Si vous ĂȘtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les dĂ©butants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en crĂ©ant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accĂšs Ă  toutes nos fonctionnalitĂ©s. Une fois connectĂ©, vous pourrez crĂ©er des sujets, poster des rĂ©ponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accĂšs Ă  la messagerie privĂ©e, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiĂ©es, gĂ©rer votre profil, suivre les contenus qui vous intĂ©ressent et bien plus. Ce message disparaĂźt automatiquement dĂšs que vous ĂȘtes connectĂ©.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accÚs à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte
Photo

Produits de la marque FictechQualité du sprayer

• Veuillez vous connecter pour rĂ©pondre
6 réponses à ce sujet

DÉCONNECTÉ   Oliv

Oliv

Nouveau

• Membres
  • 21 messages
  • LocalisationVal de marne
  • Voiture:Vw Golf VII
Bonjour Ă  tous ! đŸ€™

Je viens vous faire un petit retour sur quelques produits de la marque française Fictech que j'ai eu l'occasion d'essayer depuis peu, la gamme est vraiment sympas avec des produits variés, simple d'utilisation et des explications d'utilisation claires au dos de chaque produits...

Le problĂšme que je rencontre est une qualitĂ© de sprayer qui laisse Ă  dĂ©sirer, je suis peut ĂȘtre tombĂ© sur une mauvaise bouteille par malchance !! đŸ˜Č

Il m'a fallut une seule impulsion sur le spray , le produit c'est chargĂ© dans le tuyau du spray , est sorti UNE seule fois et aprĂšs plus rien comme si le produit n'arrivait plus Ă  ĂȘtre pompĂ© dans la bouteille.

J'ai fini par démonter le spray et mettre légÚrement de produit sur un Pad microfibre est à appliquer comme ça, un bon rendu satiné mais pas à la hauteur pour ma part à ce que j'utilisais avant ça qui est le Poorboys World " Natural Look ".

J'ai dĂ©montĂ© le spray et essayĂ© de le refaire marchĂ© par tous les moyens mais rien n'y fait đŸ˜€, je transvaserais le produit dans un sprayer lambda et on verra le rĂ©sultat d'utilisation.

2w6k.jpg

J'utilise Ă©galement une protection textiles de la mĂȘme marque avec le mĂȘme type de sprayer, celui ci aucun problĂšme, le produit est bien vaporisĂ© et offre une bonne Ă©tendu de produit pour un seul spray , je verrais par la suite la facilitĂ© de nettoyage des tapis.

zb5k.jpg

L'autre produit est un decontaminant ferreux , aucun problĂšme avec le spray pour l'instant , on peux voir que le systĂšme est vraiment mieux est Ă  l'air beaucoup plus robuste .

J'utilisais auparavant IRON.X de chez Carpro et le resultat est Ă©quivalent.

1t5x.jpg

C'est tout pour moi en ce qui concerne les bouteilles en spray de chez Fictech , assez satisfait niveau prix de chaques produits .

Merci de m'avoir lu et bon samedi Ă  tous !!!

Modifié par Oliv, 13 mai 2018 - 11:01 .

DÉCONNECTÉ   tonton bruno

tonton bruno

Artiste

• ModĂ©rateurs
  • 4 153 messages
  • LocalisationAUBANGE
  • Voiture:Mondeo ST LINE CLIPER 2018 / 206+

merci pour ton retour...

La mĂȘme pour moi le sprayeur du candy est une grosse ...... :oups:   

Comme souvent les sprayeurs de quelques produits sont vraiment bas de gamme on tire sur le coĂ»t de fabrication  ;)

DÉCONNECTÉ   SoG

SoG

Apprenti

• Membres
  • 167 messages
  • LocalisationAnnecy
  • Voiture:Ford Puma
Les sprayeurs ressemblent Ă  ceux de chez auto finesse non ?!

DÉCONNECTÉ   Oliv

Oliv

Nouveau

• Membres
  • 21 messages
  • LocalisationVal de marne
  • Voiture:Vw Golf VII

Les sprayeurs ressemblent Ă  ceux de chez auto finesse non ?!

Oui effectivement ce sont les mĂȘmes , je n'adhĂšre pas trop avec le fonctionnement On/Off du sprayer je prĂ©fĂšre qu'il soit Ă  la sortie du spray.

DÉCONNECTÉ   ptit_sec

ptit_sec

Partenaire

• Partenaires
  • 528 messages
  • LocalisationSuisse
  • Voiture:Civic type r FK2 / MX-5
Sog mĂȘme design mais pas du tout la mĂȘme qualitĂ©. Chez AF je n ai jamais eu de souci de sprayer mis Ă  part quand la bouteille tombe tu peux ĂȘtre sĂ»r que le sprayer casse :(

Oliv94 ce n est malheureusement pas la seule marque qui a des sprayer qui ne tiennent pas la route. C est bien dommage.

DÉCONNECTÉ   romainlaetitia

romainlaetitia

Préparateur

• Membres Premium
  • 660 messages
  • LocalisationProvin
  • Voiture:Megane 3.1 estate 1,4L TCe
Mon spray du candy n'a pas tenu longtemps non plus... Mais le produit est sympa :lol:

DÉCONNECTÉ   jfs

jfs

Detailer

• Membres
  • 3 408 messages
  • LocalisationValenciennes (59)
  • Voiture:Peugeot 308 GT Citroen C4 SpaceTourer
  • Moto:passager de temps en temps....
  • VĂ©lo:VTT Peugeot Team Line
Prend le au rencard ce fameux produit candy
Les sprays j’ai eu des soucis sur certains modĂšles Ă©galement sur diffĂ©rentes marques
Des mauvaises séries de fabrication
Mais aussi des prix tirés vers le bas sûrement comme le dis Raph....
Fin du HS
Merci Oliv de tes retours
Une marque française qui mérite le détour

Modifié par jfs, 12 mai 2018 - 21:31 .

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)