Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connectez-vous avec Windows Live Se connecter avec Google Connexion
  • Créer un compte
Bienvenue sur Detailing Art
La totalité du forum est accessible en lecture pour tout le monde, y compris les invités. Si vous êtes nouveau, commencez par consulter la rubrique FAQ / Guides pour vous familiariser avec les bases du Detailing. Le Guide d'achat pour les débutants vous permettra de faire vos premiers choix parmi la multitude de produits disponibles. Enregistrez vous maintenant en créant un compte ou en utilisant votre compte Google, Facebook, Twitter ou Windows Live pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois connecté, vous pourrez créer des sujets, poster des réponses dans les sujets existants, demander des conseils, utiliser les petites annonces, avoir accès à la messagerie privée, au tchatche pour avoir des conseils en live, au calendrier pour voir les prochaines rencontres ou formations qui sont planifiées, gérer votre profil, suivre les contenus qui vous intéressent et bien plus. Ce message disparaît automatiquement dès que vous êtes connecté.

Vous pouvez en tant que membre devenir Membre Premium afin de soutenir le forum. Ce statut vous permet également de bénéficier de réductions supplémentaires chez nos partenaires, ne plus voir la publicité, avoir accès à la recherche Google du site,... Une fois connecté avec votre compte, vous pouvez souscrire en vous rendant dans la boutique.
Connexion Créer un compte
Photo

AUDI A4 ALLROAD#LOWROAD - Airlift V2

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

DÉCONNECTÉ   Matos78

Matos78

Nouveau

• Membres
  • 6 messages
  • Localisation78
  • Voiture:Audi A4 Allroad
Hello la compagnie.

Voici donc ma voiture de tous les jours depuis maintenant 4 ans.
C'est une Audi A4 Allroad de 2009, ambition luxe avec un petit moteur 2.0 quattro 170ch.
Je l'ai défapée car je ne roule pas suffisement avec donc par précaution je l'ai supprimé physiquement et électroniquement.

Ensuite, elle a eu le droit à une suspension pneumatique Airlift Performance V2, me permettant d'avoir un débattement total de 18cm à ma convenance.
Vu que j'ai rouler rabaissé cette suspension est vraiment pratique au quotidien, elle est aussi réglable en dureté très facilement sur 40 positions différentes. Autant vous dire qu'une fois les bons réglages trouvé c'est top, même rabaissé, ce n'est pas tape cul comme des combinés filetés ou ressorts courts.

Puis enfin les jantes très concaves en 11x20" avec pneus en flans tendus en 255/30 actuellement. J'en change chaque année donc sûrement des nouvelles bientot ^^.

J'ai repeins moi même les extensions d'ailes et pares chocs en noir mat' avec une peinture vraiment top pour ce type de travaux > La montana.
Pas de besoin de vernis, cette peinture est ultra couvrante et résistante et tellement simple d'application, sans coulures, homogène... Ca fait 2/3 ans que je l'ai faite et elle n'a pas bouger depuis.

Dernièrement, suite à un accrochage (on m'est rentré dans le c..), donc j'ai l'arrière refait à neuf, j'en ai donc profité à faire repeindre la valence arrière et celle de l'avant en blanc ibis.

L'intérieur est d'origine hormis le volant et le kit pommeau/soufflet de vitesse qui a été fabriqué sur mesure au Pays Bas.

Bon j'arrête le blabla, voici quelques photos 😉
(Je ne roule pas aussi bas comme sur les photos hein ! 😅)

180516074634626360.jpg
180516074824599316.jpg
180516074813280193.jpg
180516074530149011.jpg
180516074623765295.jpg

Photos récentes après l'accrochage, donc peinture blanche avant et arrière sous le parechoc couleur carrosserie 😉

180516080610437772.jpg
180516080637576017.jpg
180516080652630223.jpg
180516080513996221.jpg

180516080504879634.jpg

180516080411910506.jpg

Une partie du système de la suspension pneumatique, les compresseurs et la cuve d'air, intégré sous le plancher du coffre afin de pas perdre de place dans le coffre.

180516081639410678.jpg

Modifié par Matos78, 16 mai 2018 - 19:10 .

• Nikkö KRAZZY aime ceci

DÉCONNECTÉ   tonton bruno

tonton bruno

Artiste

• Modérateurs
  • 4 153 messages
  • LocalisationAUBANGE
  • Voiture:Mondeo ST LINE CLIPER 2018 / 206+

pas de photos chez moi  ;)

DÉCONNECTÉ   Matos78

Matos78

Nouveau

• Membres
  • 6 messages
  • Localisation78
Oui erreur de manipulation, le message a été envoyé alors que j'avais pas encore inséré les photos

DÉCONNECTÉ   tonton bruno

tonton bruno

Artiste

• Modérateurs
  • 4 153 messages
  • LocalisationAUBANGE
  • Voiture:Mondeo ST LINE CLIPER 2018 / 206+

c est ok 

belle voiture ....

DÉCONNECTÉ   ptit_sec

ptit_sec

Partenaire

• Partenaires
  • 528 messages
  • LocalisationSuisse
  • Voiture:Civic type r FK2 / MX-5
Mais bien le bonjour ;)

J adore tes photos et le rendu de ta voiture :)
Au plaisir de te croiser sur le forum
  • Matos78 aime ceci

DÉCONNECTÉ   jfs

jfs

Detailer

• Membres
  • 3 408 messages
  • LocalisationValenciennes (59)
  • Voiture:Peugeot 308 GT Citroen C4 SpaceTourer
  • Moto:passager de temps en temps....
  • Vélo:VTT Peugeot Team Line
Waouh très sobre ces modif sur ton Audi
Belles photos
Elle a l’air déjà bien entretenue tu trouveras ici de quoi la protéger
Bonne lecture

DÉCONNECTÉ   wireliner

wireliner

Préparateur

• Membres
  • 869 messages
  • LocalisationDoubs
  • Voiture:Peugeot 205 XR
  • Vélo:BMX Peugeot CPX 301

Hello, 

Bien venu ici, jolie voiture! 

C'est vraiment un bel ensemble très cohérent. 

DÉCONNECTÉ   Guizmo

Guizmo

Shampouineur

• Membres
  • 275 messages
  • LocalisationLyon
  • Voiture:BMW F20 116i
  • Moto:ER6-n

Propre ! thumbup1:

DÉCONNECTÉ   Matos78

Matos78

Nouveau

• Membres
  • 6 messages
  • Localisation78
Merci à tous :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)