Aller au contenu

Messages recommandés

IMG_3539.jpg

Descriptif:
Sonax Xtreme Clear View Concentrate est un lave glaces concentré été.

Sa composition spécifique le rend encore plus efficace contre les résidus d'insectes, le film routier et le gras, tout en respectant les différents supports qu'il peut toucher (protection pare-brise, carrosserie, plastiques, caoutchouc, ...).
Vous retrouvez donc en quelques secondes un pare-brise propre et transparent.

Très économique grâce à sa dilution en 1:100.
Avec une bouteille de 250ml de Sonax Xtreme Clear View Concentrate, vous obtiendrez 25L de lave glaces.

Pratique grâce à la partie haute graduée qui sert de doseur, il vous suffit de presser la bouteille pour faire monter le produit jusqu’à la quantité souhaitée puis de le diluer avec de l'eau.

Également utilisable pour les laves phares classiques ou Xenon.

Enfin, le Xtreme Clear View Concentrate diffuse une agréable odeur de fraîcheur.

Conseil d'utilisation:

:arrow: Dilution

• 1:100, soit 25ml de produit pour 2,5L d'eau déminéralisée.

:arrow: Utilisation

• Versez la quantité d'eau souhaitée dans votre réservoir de lave glaces.
  • Pressez la bouteille afin d'obtenir la quantité de Clear View nécessaire en respectant le ratio 1:100 (25ml de produit pour 2,5L d'eau).
  • Ajoutez le Clear View dans votre réservoir.

Vous pouvez si vous le souhaitez préparer la solution dans une bouteille ou un bidon afin de verser le tout dans votre réservoir. Si vous optez pour cette solution, pensez à secouer le bidon avant de recharger votre réservoir.

Pour ma part je n'ai pas encore pu tester sur le pare brise mais j'ai déjà préparé le bidon, comme cela je suis prêt dès qu'un réservoir se trouve vide. 

Très simple de mise en oeuvre.

Tout d'abord vous dénicher un joli bidon, moi j'en ai plein.

IMG_3538.jpg

La dosette située en haut de la bouteille de Sonax, très pratique, graduations bien visibles.

IMG_3540.jpg

Pour mon bidon de 4L, j'aurai donc besoin de 40ml de produit.
Pour ceux qui ne connaissent pas ce système ingénieux, il suffit de presser le corps de la bouteille et le liquide monte progressivement dans la partie supérieur.

IMG_3541.jpg

On verse le tout dans le bidon:

IMG_3542.jpg

IMG_3543.jpg

On oublie pas la déco qui va bien:

IMG_3545.jpg

IMG_3546.jpg

Au final c'est vraiment bien comme système, l'odeur est agréable, en revanche je trouve la couleur un peu pâle, mais qu'importe si l'efficacité est là.

Le prix 10,90€ est vraiment raisonnable si l'on considère que l'on peut faire 25L de liquide lave glace avec.
Quid d'un petit alcool à rajouter dedans pour les versions hiver? 
Quid du PH qui n'est pas précisé? 

:arrow: Lien : https://www.addictauto.com/nettoyage-vitres/942-xtreme-clear-view-concentrate-250ml.html

Merci pour ton retour. thumbup1:

C'est vrai qu'il n'est pas très coloré mais bon si l'efficacité est là. 

Jolie bidon avec la déco qui va bien. Super !  ;)

merci de ton retour ,

deux produits  (303 et celui la)  avec des retours rapide cela peut aider avec le retour des cimetières a moustiques  ;)

Merci pour le retour. Quand tu précises que c'est un lave glace été, est-ce que le fabricant indique quelque chose sur la température mini à laquelle il peut être utilisé ?

j'utilise ce produit depuis 5 ans, et c'est vraiment top, le prix est vraiment bien placé.

Je prends toujours un flacon quand je passe en Allemagne, il se vend dans les stations services Aral pour 6€

Merci pour l'info car un pote va de temps en temps en Allemagne je lui ai demandé de m'en prendre un ou deux !