Aller au contenu
ptit_sec

Vieille Dame: Dodge Challenger

Messages recommandés

Bonjour,

Une fois n'est pas coutume je suis aller chez un client pour faire un bon valeting sur sa veille dame: Une dodge Challenger. 

Cette voiture a subi une rénovation complète et depuis à très peu roulé et toujours bien lavée donc pas de contaminant ferreux ou même goudron.

Je n'ai pas de photo car vu les conditions extérieurs je n'ai malheureusement pas eu le temps de faire moi meme des photos du lavage. 

Pré lavage: test snow foam du Gtechniq (he oui encore en test :) ) il sera bientot en stock chez nous c'est une certitude : mousse bien onctueuse, odeur sympa, bio dégradable! et surtout très bonne action sur le film routier :)

Test du dragon's breath sur les enjoliver : pas de souci et surtout pas de contamination ferreuse.

Lavage: gant gtechniq, shampooing leather normal + banane, MF de sechage Aqua deluxe d'auto finesse

Ultra glaze d'auto finesse passé à la machine (PAD gold de chez Lake country) pour préparer la peinture a recevoir la cire et aussi pour enlever des traces de calcaires bien incrustées

Pour la cire: une couche de Radiance. Cette cire ou plutôt crème est un regal à poser et avec un rendu plus que sympa :)

Vous l'aurez compris: Chez RP on aime Auto finesse :)

Donc pas de photo dans l'immédiat mais par contre j'ai une vidéo du rendu finale :)

Merci d'avance de vos retours négatifs ou positifs :)

Merci pour ce partage! Quel plaisir ça doit être de travailler sur une vieille dame!

oui en effet la Radiance est vraiment surprenante :) Y a pas à dire les cires d'auto finesse ont ne peut jamais être déçu :) 

La radiance est une référence pour moi!!!

Elle m’a bluffé plus d’une fois pour son tarif

Joli monstre cette américaine et la couleur lui va plutôt bien

Magnifique ce muscle car sortit tout droit du sema show 

Super boulot ptit_sec ;-)

Petite question tu as fais aussi l'entretien de la magnifique mercedes AMG avec moteur V8 bi turbo qui se trouve juste derrière ;-) ?

Modifié par geodesign

Jolie Américain !

Quel Ronronnement  :wub:

oui un bon petit V8 :) 

Magnifique ce muscle car sortit tout droit du sema show 

Super boulot ptit_sec ;-)

Petite question tu as fais aussi l'entretien de la magnifique mercedes AMG avec moteur V8 bi turbo qui se trouve juste derrière ;-) ?

Merci pour le compliment :) 

Bien vu pour l'AMG. elle a un covering pour le moment donc je ne vais pas y toucher. Mais une petite AMG va bientôt arriver chez nous... mais entre temps va y avoir du lourd :)