Aller au contenu
Denis

1er RENCARD ORGANISE PAR LES NOUVEAUX :) 08/09/2018

Messages recommandés

Avis aux rois de la polisseuse, aux princes de l'éponge et au baron de la clay,... 

Après avoir participé aux rencards de Tonton Bruno et de jfs et d'avoir appris beaucoup de choses, passer des journées passionnantes entre passionnés, Geoffrey (Geodesign) et moi-même avons décidé d'unir nos forces pour vous concocter un rencard qui, nous l'espérons, sera un succès.

Lieu:

chez Geoffrey, en région liégeoise. L'adresse sera communiquée aux participants en mp

Date:

le samedi 08 septembre 2018, à partir de 08h00

Au menu du jour:

- Un atelier VALETING où vous pourrez laver vos véhicules, les décontaminer, les protéger. L'occasion pour tous de tester des produits (on essayera de vous faire découvrir des nouveaux produits). Chacun est invité à venir avec son matériel personnel afin d'échanger/vendre ou simplement faire découvrir ses équipements favoris.

- Un atelier DETAILING COMPLET (sera entre les mains des membres ayant plus d'expérience) mais également ouvert aux débutants qui pourront s'essayer aux techniques de polissage. Les membres désirants "géré" cet atelier sont invités à venir avec leur polisseuse, pads,...

En plus de lavage complet intérieur/extérieur, d'un polissage complet l'atelier proposera la pose d'une CERAMIQUE ainsi que d'une CERAMIQUE POUR JANTES.

Nous gardons la surprise du véhicule qui sera dédié à cet atelier. On vous dit juste qu'il s'agira d'une très belle voiture aux jolies courbes!  ;) 

Repas et boissons

Le repas de midi vous est offert par Geoffrey et moi-même. Vous pourrez déguster un bon cheeseburger avec des frites. Le tout fait maison, par Denis.

Les boissons (café-softs-bières) vous sont offertes durant toute la journée. 

Pour des raisons d'organisation, nous devons limiter le nombre de participants à 10!

N'attendez plus pour vous inscrire! Çà se passe dans les commentaires! 

Geoffrey et moi faisons notre maximum pour que ce rencard puisse être une réussite. Nous allons essayer de trouver des "sponsors" prêt à nous envoyer des produits/matériels en test. Si des partenaires du forum sont prêts à nous soutenir dans notre organisation, n'hésitez pas à nous contacter ou via le staff du forum afin de ne pas outrepasser les règles en place. 

Inscrits:

- Geodesign et Denis

Le 8 septembre je serai sur le plus gros coup de ma carrière ???? ???? donc je ne pourrai pas faire le déplacement.

Mais pourquoi pas à nouveau « « sponsoriser » » votre événement ;)

Cela serait vraiment sympa de ta part ptit_sec!!! On se tient au courant  ;)

Merci beaucoup Denis pour la présentation de notre rencard ;-)

On espère vraiment que vous serez présent à notre première édition !!!

Ptit_sec ce serait super sympa de ta part ;-)

N'hésiter pas à contacter Denis ou moi même en mp pour avoir les coordonnées de l'évènement ;-)

Modifié par geodesign

Salut les gars belle initiative surprise!!!

C’est mieux de préparer au plus tôt c’est clair avant les vacances d’été qui approchent

Oubliez pas de créer une liste de participants

Bon comme je viens je commence lol

-geodesign

-Denis

- JFS

Pour une fois que ce sera juste à côté de la maison, ce serait dommage de ne pas pouvoir en profiter :P

Je m'inscris mais je n'ai pas encore mes horaires de boulot pour le mois de septembre, donc ça peut changer ...

-geodesign 
-Denis 
- JFS 

- Falgarff

Super Falgarff et JFS content de vous compter parmi nous ;-) je vous envoi l'adresse en mp

Merci pour la liste des participants ;-) bonne idée : jfs

Modifié par geodesign

Super de pouvoir compter sur la présence de jfs et falgarff! ;-)

Haaaaaaaa, un rencard à moins de 100km de chez moi... Ça va faire bizarre... Tu as aussi du carburant moins cher au coin de ta rue? lol

Normalement j’ai le petit cette semaine là mais je pourrais essayer de faire un saut l’après-midi... Je vous tiens au courant.

Haaaaaaaa, un rencard à moins de 100km de chez moi... Ça va faire bizarre... Tu as aussi du carburant moins cher au coin de ta rue? lol

Normalement j’ai le petit cette semaine là mais je pourrais essayer de faire un saut l’après-midi... Je vous tiens au courant.

Super A3life tu es le bienvenu ;-) Depuis le temps que tu essaye de venir à un rencard ;-)

Modifié par geodesign

Oui, en fait j’ai une chance sur deux à chaque fois lol Ces derniers temps ça tombe chaque fois la mauvaise semaine [emoji23] Quand il sera plus grande ce sera plus simple, il viendra avec moi lol

Normalement; j'ai fait un peu de place ( punaise depuis le temps, c'était le bordel là dedans ...)

Voilà ce qu'il m'indique lorsque j'essaye de t'envoyer un mp ;-)

Les erreurs suivantes ont été trouvées

Le membre falgarff ne peut plus recevoir de nouveaux messages

Ce message personnel n’a pas été envoyé.

Voilà ce qu'il m'indique lorsque j'essaye de t'envoyer un mp ;-)

Les erreurs suivantes ont été trouvées

Le membre falgarff ne peut plus recevoir de nouveaux messages

Ce message personnel n’a pas été envoyé.

Si tu veux bien faire une dernière tentative, j'ai fait encore plus de place ;)

Merci tonton et a3life de votre présence! Si d'ici la tout le monde confirme, ça s'annonce dantesqud!!!!

Nickel Guymauve je met la liste à jour ;-)

- geodesign 

- Denis 

- JFS 

- Falgarff

- tonton bruno

- Guymauve

- A3life

Modifié par geodesign

Salut les copains!!!! Sauf coup de théâtre de dernière minute, je devrais être présent toute la journée! J’espère que vous ne serez pas déçu de la nouvelle lol [emoji23]

La Maman de mon fils a dû échanger ses semaines au boulot... Du coup tout est inversé pour moi aussi [emoji106]

Salut!!!!

C'est génial que tu soies là toute la journée A3life!!!!

Et pour les autres, ils restent des places disponibles donc n'hésitez pas!!!!

Je peux ramener quelque chose?

Chez Tonton j’essayais de ramener des viennoiseries pour le petit déjeuner, dites moi ce que je peux ramener. Softs? Viennoiseries? Quelque chose pour midi?