Aller au contenu
Denis

1er RENCARD ORGANISE PAR LES NOUVEAUX :) 08/09/2018

Messages recommandés

Merci pour les photos julien ....( faut que l on se parle .......)😂😂 pour la photo de mon C ..

On ne fume pas quand on travaille ......pas bien 

A Joel sa va lui coûter super cher tu veut dire il a nos numéro iban ...il sait ce qu il lui reste a faire ...

Lien Ă  poster

Je ne vois pas de quelle photo tu parles... En mĂȘme temps un rencard sans ça n’est pas un rencard! Et tout ce qui se passe au rencard, reste au rencard! Il me manque dĂ©jĂ  ce rencard... â˜č

Lien Ă  poster

Mdr Julien tu as osĂ© la mettre lol 😂😂

super tes photos merci beaucoup il est vrai que le tripple de auto finesse est un super produit pour donner de la brillance, en fin de prĂ©pa tu peux y rajouter une couche de auto finesse finale pour encore plus de gloss 😉

Modifié par geodesign

Lien Ă  poster

Je suis obligé de me défendre ! Avec @jfs  nous parlions juste de la MF de séchage Gyeon qui en une passe avait laissé mon toit tout sec ! Je ne me permettrai pas ! :D

Oui j’ai trouvĂ© pas mal d’Iban dans ma boĂźte Ă  gant ... @tonton bruno a mĂȘme proposĂ© un paiement par carte comme on peut le constater sur les photos de Julien @A3life XD

L’atelier pose du G1 Ă©tait trĂšs plaisant Ă  voir, tout le monde avait dĂ©laissĂ© la jag pour ce concentrer sur la pose de cette cĂ©ramique vitres ;)

vous avez été au top sur la polo ! Elle claque comme on a pu voir avec une passe de tripple AF en vitesse 4 suivi de la passion :)

Maintenant, j’attend la pluie pour vous faire une vidĂ©o du G1 ! 

La passion a bien pris le soleil, j’essaie de vous faire un shooting photo bientît !

encore une fois merci Ă  tout le monde, hĂŽtes, membres, partenaires, photographes etc

Lien Ă  poster

Je m’attendais Ă  la voir sortir plus rapidement cette photo đŸ€Ł Vous n’imaginez pas le moment que j’ai vĂ©cu avec Tonton... Si ça ce n’est pas de l’investissement et du don de sa personne des anciens pour Ă©lever les moins expĂ©rimentĂ©s alors je ne sais pas ce qu’il faut đŸ€Ł Plus sĂ©rieusement, @Amigoche tu peux me l’envoyer?

Lien Ă  poster

c est avec des photos comme ca que tu le plaisir qu ils ont Ă  apprendre Ă  des nouveaux.Chapeaux @tonton bruno @Fahrenheit @jfs et les autres.Cette journĂ©e Ă  Ă©tĂ© un enrichissement pour ma part.Cest avec des rencards pareil que tu te rend compte qu il y a du chemin Ă  parcourir.Dailleurs ma carte de Banque chauffe dĂ©jĂ  😂

Lien Ă  poster
Le 11/09/2018 à 21:09, SoG a dit :

Le Tripple juste Ă  la main ?! Vous le passez pas Ă  la machine ?

J'hésite à le passer sur la Puma avant de faire un polissage. 

oui normalement tu le passes Ă  la machine car il a quand mĂȘme des abrasifs. Souviens toi de la caravane :)

En tout cas cela fait plaisir à voir la bonne ambiance :)

Lien Ă  poster
Il y a 9 heures, seba a dit :

c est avec des photos comme ca que tu le plaisir qu ils ont Ă  apprendre Ă  des nouveaux.Chapeaux @tonton bruno @Fahrenheit @jfs et les autres.Cette journĂ©e Ă  Ă©tĂ© un enrichissement pour ma part.Cest avec des rencards pareil que tu te rend compte qu il y a du chemin Ă  parcourir.Dailleurs ma carte de Banque chauffe dĂ©jĂ  😂

J’aurai bien voulu bosser un peu plus sur L’A5

elle le méritait le temps est passé un peu vite 

mais le lavage dĂ©contamination a fait son effet quand mĂȘme!!!

tu as vu le résultat du tripple sur la Polo de Joël 

bon ton Audi devrait plutĂŽt passer par la case polissage...

mais le tripple peut ĂȘtre une premiĂšre Ă©tape 

Lien Ă  poster
il y a 1 minute, jfs a dit :

J’aurai bien voulu bosser un peu plus sur L’A5

elle le méritait le temps est passé un peu vite 

mais le lavage dĂ©contamination a fait son effet quand mĂȘme!!!

tu as vu le résultat du tripple sur la Polo de Joël 

bon ton Audi devrait plutĂŽt passer par la case polissage...

mais le tripple peut ĂȘtre une premiĂšre Ă©tape 

effectivement nickel la polo de Joël hùte de la voir d ici quelques temps pour voir la durée.

les jantes de l audi jamais eu ce resultat merci au cartech lolJ ai voulu faire le polissage vu qu'elle etait decontaminee. Mais j arrivais seulement Ă  enlevĂ© les micro rayure.(pad saumon 3M et menzerna 1500)je pense commandĂ© le menzerna 400 pour que ca fasse son effet ou un autre compound avec des pads efficaces.Ce verni est une crasse Ă  travaillĂ© de prime abord.😁.A moins que vous avez des produits Ă  conseillĂ©

Lien Ă  poster
Il y a 7 heures, tonton bruno a dit :

la marque zwizzer a ete pour moi depuis peu un rĂ©el changement dans ma façon d’aborder la partie correction 

je vais allĂ© voir dans cette catĂ©gorie merci @tonton bruno 😊

Lien Ă  poster

Apres chacun a ses propres habitudes avec son materiel 

il faut en essayer avant de faire son choix , tu a pu le constater par toi mĂȘme le jour du rencard 

Lien Ă  poster

@tonton bruno en effet ça a changer ta façon d'aborder la correction ! Maintenant c'est whool pad et on chauffe le vernis comme un gorĂ© et le tout avec un bon rĂ©sultat ! C'est ça qui est bon ! Il est loin le temps oĂč on prenait la polisseuse avec des pincettes sans savoir ce que ça aller donner ! 😂

Lien Ă  poster

moi le pad violet je le kiff et la correction est top par rapport a certain woolpad ...Un coup de pad vert et hop la 

faut envoyer du lourd  

Lien Ă  poster

Je rejoins l'avis de Tonton Zvizzer est vraiment le compromis idéal pour la partie polissage !!! 

En plus les pads et les polish sont de couleurs identiques 

J'ai hñte de tester le pad violet ce sera ma prochaine commande 😉

Lien Ă  poster

Hier j'ai reçu ma foam lance "Venturi Pro de chez Alchimy" et bien les amis quel différence avec la no name que j'avais au rencard

Sa dĂ©mĂ©nage et avec trĂšs peu de produit je suis ravi de mon achat 😋 !! Je recommande

file.jpg

Lien Ă  poster

Alchimy7 est vraiment une marque qui m’intrigue... Est-ce que c’est vraiment lui qui crĂ©e ces produits, est-ce exagĂ©rĂ©? Pourtant je vois beaucoup de retour trĂšs positif sur d’autres forums. On a finalement trĂšs peu de retour ici. J’ai dĂ©jĂ  pu discuter de cette marque avec des pros lors de rencard mais je n’arrive pas Ă  me dĂ©cider... Je crois qu’a l’occasion je testerais bien cette marque. Je pourrais essayer d’acheter un produit de la marque que l’on testerait lors d’un rencard...

Lien Ă  poster

Ce sont de trÚs bon produits, 

Le propriĂ©taire est français et il possĂšde 3 usines en France dont une ou il fabrique les produits Alchimy 😉

Modifié par geodesign

Lien Ă  poster
Il y a 1 heure, geodesign a dit :

Ce sont de trÚs bon produits, 

Le propriĂ©taire est français et il possĂšde 3 usines en France dont une ou il fabrique les produits Alchimy 😉

Euh pas tous trés bon ..... la clay moi je kiff pas du tout

J'ai  tester quelques samples de chez eux 

le décontaminant jantes super  bien ..apres au niveau de la fabrication faut voir ......

la foam jfs a la mĂȘme et testĂ© chez lui elle va bien , en rĂ©sumĂ© celle qui sont vendu en shop sont bonne , celle que tu avait euh comment dire .....

Pour la clay amazon aussi je crois , tu peut investir aussi mdr

Lien Ă  poster