bhoa 17 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2018 Jusqu'à maintenant, j'utilisais l'AF Spritz comme nettoyant plastiques intérieurs, en complément, AF Dressle. Je n'ai presque plus de Spritz, j'ai parcouru le forum et le shop d'addict et je n'ai rien trouvé de special pour le remplacer = rapport qualité / prix / prestation. J'en suis satisfait mais J'aime bien tester des nouveaux trucs, mais j'avoue que là le spritz c'est comme le Stoner c.-à-d une valeur sûre. Si vous avez des suggestions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anonyme3 681 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2018 avec un peu de recherche http://forum.detailing-art.com/topic/6577-gyeon-q2m-preserve/?hl=gyeon 1 bhoa a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit_sec 180 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2018 Prend le total de chez af pour nettoyer les plastiques il est à mon sens plus adapté que le spritz qui lui est plus pour le dressing 1 bhoa a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhoa 17 Signaler ce message Posté(e) 15 juillet 2018 avec un peu de recherche http://forum.detailing-art.com/topic/6577-gyeon-q2m-preserve/?hl=gyeon Ah ok, il fait les 2, nettoyant + dressing avec effet antistatique cool Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henritch59 110 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2018 (modifié) Je ne suis pas certains que le Preserve nettoie, puisque Gyeon préconise de nettoyer au Vinyl Cleaner avant. Tu peux aussi utiliser n'importe quel APC pour nettoyer, et passer le Preserve (ou le Dressle) ensuite Modifié 16 juillet 2018 par Henritch59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhoa 17 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2018 de mémoire, le dressle n'a pas d'effet antistatique, c'est pourquoi j'utilisais en complément le spritz qui, lui, l'a. Si le Gyeon fait les 2 c'est encore mieux, et puis, l'intérieur n'est jamais vraiment crade dans ma voiture donc ça va et comme tu dis, l'APC au cas où le stade crade a été dépassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites