Aller au contenu
liveguard06

Belles offres microfibres Liquid Elements

Messages recommandés

Voici des offres de microfibres LIQUID ELEMENTS très intéressantes (faire copier-coller des liens dans une nouvelle fenêtre)

La liquid elements silverblack XL une offre à ne pas manquer:

https://amzn.to/2mJi9nC

tapatalk_1532933220940.jpg

La Liquid Elements Ultra Finish:

https://amzn.to/2uQgUHF

tapatalk_1532933238954.jpg

Liquid Elements Purple Monster:

https://amzn.to/2Ab7PhM

tapatalk_1532933264449.jpg

et pour finir le duo Liquid Elements Orange Baby XL

https://amzn.to/2v4FB2s

tapatalk_1532933275044.jpg

La Liquid elements Baby XL est également vendu a l'unité:
https://amzn.to/2JZUrN0

tapatalk_1532933289212.jpg

Modifié par liveguard06

La deuxième est aussi en 1200gsm et la troisième en 1800gsm elle doit être d'une douceur comme une peau de bébé, la baby XL on la voit souvent chez les detailers allemands ce qui est déjà un gage de qualité [emoji16]
Mais c'est surtout les tarifs et le prix des frais de port qui font que ces annonces sont super intéressantes, je voulais vous les partager pour ceux qui ne les avais pas vu.
C'est toujours bon de se filer des bons tuyaux.[emoji16][emoji16] [emoji4][emoji4]

Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

Modifié par liveguard06

Les microfibres Liquid elements ont été reçu aujourd'hui, elles sont d'une qualité exceptionnelle.

8ff84123b75b571e99d4ac4193628dbf.jpg

Y'en a assez? :laugh1:

A ces tarifs faut pas hésiter, j'ai acheté aussi la family guyzmo d'alchemy 7 et bien elles ne sont pas à la hauteur des Liquid elements.

Je n'avais jamais essayé cette marque hormis pour le snowfoam, mais leurs microfibres sont de très très hautes qualités

Hier j'ai passé un coup de rejex sur le camion, j'ai fait le buffing avec la liquid elements Ultra Finish, c'était un jeu d'enfant alors que j'ai laissé poser le rejex bien plus que 15 minutes et en plus il faisait + de 30° dans le garage.
Ce qui m'a le plus bluffé c'est la douceur des ces microfibres 123.gif123.gif :yahoo: :yahoo:et la qualité du résultat  thumbup1:  thumbup1:  :clap1:  :clap1:​  , là ou avec d'autres il en fallait plusieurs et qu'il fallait sans cesse repasser au même endroit, là ca se fait tout seul.

par rapport a une summit de chez madness ??? sa donne quoi

La ultra finish est largement au dessus en qualité, mais en grammages également 800gsm la Madness et 1200gsm la Liquid elements.

Pas très cher. Et de meilleure qualité qu'une Madness ?

Je ce je recherche aussi dans une microfibre, c'est qu'elle tienne bien au lavage.

En tout cas elle on l'air bien. Et c'est con mais j'aime bien le packaging lol. ????

Pas très cher. Et de meilleure qualité qu'une Madness ?

Je ce je recherche aussi dans une microfibre, c'est qu'elle tienne bien au lavage.

En tout cas elle on l'air bien. Et c'est con mais j'aime bien le packaging lol. [emoji1]

Le prix comparé aux autres marques est super attrayant, la qualité elle est bluffante, que ce soit mes Madness, mes alchimy 7,mes Rag Company, mes fireball, mes work stuff,mes gyeon ou encore mes Chemical guys, aucunes de mes microfibres ne sont comparables aux Liquid elements.

Modifié par liveguard06

En effet , très attrayant vu les GSM annoncé et les tarifs .

Reste à voir comment elles vieillissent ....  :g: 

En tout cas , 1800 GSM ça pourrait devenir un doudou  :wub:  :laugh1:  

En effet , très attrayant vu les GSM annoncé et les tarifs .

Reste à voir comment elles vieillissent .... :g:

En tout cas , 1800 GSM ça pourrait devenir un doudou :wub: :laugh1:

Elles sont hallucinantes de douceur.

Bonjour a tous, étant un amateur mais néanmoins passionné de Détailling, j'ai  découvert il y a quelques mois, le séchage de qualité avec se produit :

https://www.addictauto.com/microfibres/374-premium-twist-drying-towel-90x70cm.html?search_query=drying+towel&results=8

Avant j'utilisais des peaux de chamois et autres serviettes meguiar's. Mais depuis quelques temps ma serviette magique montre quelque signe de fatigue (baisse de pouvoir d’absorption, même en lavant régulièrement a la main comme préconisé), alors n'y connaissant rien en gsm ect... que me conseillez vous dans cette nouvelle gamme de micro fibres (afin qu'elle ne soit pas tout de suite trempée simplement en ayant essuyé le haut de ma Giulietta) ?

Merci a vous et bon week-end !

Patrice

Il y a 4 heures, patriceonkyo a dit :

Bonjour a tous, étant un amateur mais néanmoins passionné de Détailling, j'ai  découvert il y a quelques mois, le séchage de qualité avec se produit :

https://www.addictauto.com/microfibres/374-premium-twist-drying-towel-90x70cm.html?search_query=drying+towel&results=8

Avant j'utilisais des peaux de chamois et autres serviettes meguiar's. Mais depuis quelques temps ma serviette magique montre quelque signe de fatigue (baisse de pouvoir d’absorption, même en lavant régulièrement a la main comme préconisé), alors n'y connaissant rien en gsm ect... que me conseillez vous dans cette nouvelle gamme de micro fibres (afin qu'elle ne soit pas tout de suite trempée simplement en ayant essuyé le haut de ma Giulietta) ?

Merci a vous et bon week-end !

Patrice

Salut Patrice, 

Ce ne sont pas des nouvelles microfibres, elles sont très connues en Allemagne, elles sont d'excellentes qualités, tu peux y aller les yeux fermés sur la Silverback xl ou la baby XL, elles ne seront pas gorgées à la fin de ton toit. 

Ce qui fait que ces offres sont très attrayantes ce sont les frais de port ridicule pour des produits venant d'Allemagne. 

Modifié par liveguard06

il y a une heure, geodesign a dit :

La silverblack XL est équivalente à une Chemical Guys Mammoth ?

Je pense que la silverblack est superieur car elle fait 1200 gsm alors que la mammoth fait 880 gsm et la silverblack est moitié moins cher que la mammoth donc tu peux avoir 2 silverblack pour 1 mammmoth