Aller au contenu
Mysticz

[Vendu] [Vend] Polisseuse Vertool Force Drive

Messages recommandés

Hello,

Je mets en vente ma Vertool Force Drive Polisher (rotation forcée) achetée sur Addictauto en août 2017.

Utilisée une fois (environ 20h), lors de la correction de ma série 3.

Elle est en excellent état, fonctionne parfaitement, jamais tombée. Boite et sac inclus, tout les accessoires d'origines fournis avec (Backing Plate 150mm, Poignée, Pad de finition Vertool).

Je l'ai fais tournée à vide à vitesse progressive pendant 20minutes pour faire office de rodage.

Je la cède avec :

- 4 pads Rupes trapézoïdales (Blanc, Jaune, Vert et bleu) en très bon état, nettoyé (le pad blanc à la surface jaunie  suite à l'utilisation du Dodo Juice Lime Prime.

- 3 Polish/Compounds de 250ml Rupes : Zephir Gloss Coarse (Compound Heavy Cut / Bleu) ; Quartz Gloss Medium (Compound Cut / Vert) ; Keramik Gloss Fine (Polish de finition légèrement abrassif / Jaune). Il reste +/- 90% du vert, et un peu plus dans le jaune et bleu.

Produits developpés pour être utilisés avec les pads de couleur associées Rupes.

Valeur neuf de l'essemble : 348€ hors éventuelle remise shop.

Je cède l'ensemble à 215€ Frais de port inclus (Mondial Relay) avec assurance de Niveau 3 (250€ de couverture).

Paiement par Virement de préfèrence.

NOTA : Pour toutes personnes souhaitant acquerrir cette polisseuse comme première machine, n'oubliez pas de vous fournir d'une brosse pour nettoyer vos pads, ruban de masquage et eventuellement de l'alcool IPA.

?img=191534330449.jpg

?img=291534330469.jpg

?img=131534330456.jpg

?img=151534330400.jpg

Le pad blanc c'est le jaune en haut à gauche 😅

?img=261534330374.jpg

Raison de la vente : J'ai fait l'acquisition de polisseuse Flex.

Merci :)

Modifié par Mysticz

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.