Aller au contenu
ptit_sec

Concours de la fin de l'été!

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, 

Comme certain le save, nous avons eu l'année passée a cette époque, une incroyable voiture dans notre atelier: Une F40!

Cette année, nous récidivons avec une Ferrari mais encore bien plus incroyable, exclusive, 15 fois plus cher etc... :)

Nous lançons un petit concours EXCLUSIF DA! A gagner: une cire Dodo Juice avec un bon de 10% (cumulable si vous êtes donateurs du forum) !

Le délai pour répondre: vendredi prochain: tirage au sort le dimanche 2 septembre! 

Le seul indice est: la voiture que nous allons faire à un lien de parenté avec la fameuse 250 GTO!!

Bonne chance :) 

250 Testa Rossa pour moi, c'est une des rares Ferrari dépassant les 15Millions.

Modifié par Mysticz

Comme la GTO est basée sur le châssis de la 250 GT SWB et le moteur de la 250 testa rossa, je dirai une des deux.

Malgré les indices du dessus, je vais dire la 250 GT SWB car pour moi c'est la plus belle des 2 😍

Bravo au futur vainqueur  (ça pourrait être aussi celui qui  a donné la bonne réponse en premier) 😉

Il y a 3 heures, arakis02 a dit :

Bravo au futur vainqueur  (ça pourrait être aussi celui qui  a donné la bonne réponse en premier) 😉

+1 c’est pour ça que dans un premier temps je ne donnais pas ma réponse... Sinon il suffirait de vérifier les différents modèles sur le net... Ce qui est tout de même plus facile que de véritablement chercher...

L'annonce vient de tomber la voiture la plus chères jamais vendue aux enchères est une Ferrari 250 GTO pour la modique somme de 48 millions d'euros !!! HORS FRAIS 🤩

Source: vroom.be 

Modifié par geodesign

Il y a 8 heures, geodesign a dit :

L'annonce vient de tomber la voiture la plus chères jamais vendue aux enchères est une Ferrari 250 GTO pour la modique somme de 48 millions d'euros !!! HORS FRAIS 🤩

Source: vroom.be 

J'ai réussi à la négocier à 46,5... 🤣

Je pensais également à une 250 GT SWB